PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 11 mai 2006 à 11h32
@Pamba man (indonésie)
ça fait pitié effectivement qu'un gars supportable comme Douala et sa verve puisse aujourd'hui parler quand on a vendu moins cher sa peau contre un brésilien de 2nde zone et un potoqui hors d'usage. Au-delà de SEF, les coups de gueule de M'bami, Djemba, Milla, Bell contre des pratiques peu orthodoxes ont souvent eu aussi leur raison d'être. Son silence maladroit ne valait pas la peine. Que Rodolphe parte sans crier garde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist