PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chinois Le chinois a écrit le 11 mai 2006 à 7h59
@ecarseur
jai meme oublie dit a fidel castro k je ne pouvais pas venir pardon je viens de te donne r la raison nooooo mais ne lui dit pas ca car tu know il mavait donne une belle cubaine la sil know k je falla encore les russes je suis fini toi meme tu le connais donc dit lui un way ki va le do tu know kil piff ouvrir sa gueule la noooooooo? des kil ouvre tu mets le cigar dedans et ne forget pas ma part a combustion lente tu know le genre noooooooooooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist