@ JOHN BARRICK
Il y a un peu plus d'un an je t'avais dit que Douala n'avait pas fait le bon choix en continuant à se taire après les agissements de son coach Bento,voilà que les évènements me donnent raison.J'avais dit que je préfèrais l'attitude orgueuilleuse et volontaire de SEF à celle de Douala.J'étais enragé de voir qu'après avoir emmené le Sporting en finale on lui préfère en dernier recours un Brésilien rondelet: Rogiero et un ancêtre portugais:Sa Pinto.
Aujourd'hui Douala a des regrets et moi aussi.Le profil bas ne paye pas,Bento l'a confiné au banc cette année alors qu'il avait de belles opportunités de transferts l'année passée.
Autre chose si tu vois Omar demande-lui où sont les routes. Tout le monde n'a pas un hélicoptère dans son garage comme lui,même si on est au Gabon (rires non héliportés)
Il y a un peu plus d'un an je t'avais dit que Douala n'avait pas fait le bon choix en continuant à se taire après les agissements de son coach Bento,voilà que les évènements me donnent raison.J'avais dit que je préfèrais l'attitude orgueuilleuse et volontaire de SEF à celle de Douala.J'étais enragé de voir qu'après avoir emmené le Sporting en finale on lui préfère en dernier recours un Brésilien rondelet: Rogiero et un ancêtre portugais:Sa Pinto.
Aujourd'hui Douala a des regrets et moi aussi.Le profil bas ne paye pas,Bento l'a confiné au banc cette année alors qu'il avait de belles opportunités de transferts l'année passée.
Autre chose si tu vois Omar demande-lui où sont les routes. Tout le monde n'a pas un hélicoptère dans son garage comme lui,même si on est au Gabon (rires non héliportés)

