PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ndjol Ndjol a écrit le 19 juin 2006 à 20h32
N'est ce pas que je vous ai dit ici que nous les africains n'avons encore rien compris du foot?????
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 juin 2006 à 20h28
@EBONGUE ET NASOIDE
Est-ce que je vous ai demandé de me chercher un adjoint?
Towa ne m'as pas encore envoyé son CV.
Merci de patienter...
Rico Rico a écrit le 19 juin 2006 à 20h23
oh !!!!! egalesation pr l,espagne pourtant la tunisie avai deja les choses en main bon c pa grave il en reste encore 17 minutes pour gagner. aller les garssssssssssss toute l,afrique est avec vous!!!!
Merci de patienter...
Le Mac Le Mac a écrit le 19 juin 2006 à 19h53
La Tunisie!!!!!! ca peut donner.... comme le Ghana...
Merci de patienter...
Vially Vially a écrit le 19 juin 2006 à 19h38
Les gars, oh... arretez de denigrez les francais!
Les gars ont quand meme deja fait mieu qu'en 2002, ils ont marque un but! Les gars decouvrent ce que c'est que jouer a l'exterieur (pas comme en 98).
Il faut leur donner le temps de produire un jeu mature et d'arreter ce foot naif. Leur jeu est coupe en 2 et ils comptent en permanence sur leur elites qui ont la chance d'evoluer dans les plus gds clubs europeens (henry et zidane).
la generation de leur epopee et en train de s'epuiser, les gars ont pas mal d probleme, je crois qu'au lieu de les rejeter, on devrait leur montrer un peu de pitie dans ces moments difficiles.
Merci de patienter...
Vially Vially a écrit le 19 juin 2006 à 19h27
@picsou

va sur le channeel supersport et REGISTER puis tu cherche a entrer dans SS3, la tu verras ton match!
Merci de patienter...
Picsou Picsou a écrit le 19 juin 2006 à 19h22
Slt les mecs...

Ya t-il 1 lien par lequel je peux meet le match de la tunisie? passez le svp
Merci de patienter...
Sool Sool a écrit le 19 juin 2006 à 19h05
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de la tunisie............ 1-0 pour les tunisiens. Esperons qu'il ne vont nous faire une togo-coree!!!
Merci de patienter...
Lunealain Lunealain de Paris a écrit le 19 juin 2006 à 18h51
INTERVIEW DU PRESIDENT DE LA FIFA…

La conclusion que je tire de l’interview de Monsieur Blatter est que la frustration résultant des fautes graves à sanction décisive tel qu’un pénalty a encore de beaux jours devant elle.

Malgré la position favorable d’une majorité d’arbitres qui verraient ainsi une baisse sensible de la contestation de leurs décisions, Monsieur Blatter, en rejetant la vidéo, permet à la Fifa de rester maître des décisions arbitraires devant valoriser ses objectifs économiques, thème que j’ai essayé d’analyser dans mon post de ce jour à 15h 07.

C’est à juste titre qu’il propose la puce électronique en ayant dans l’esprit la rareté des cas de ballons litigieux ayant plus ou moins franchi la ligne de but, par rapport au volume des fautes non sanctionnées dans les surfaces de réparation, en majorité défavorable aux équipes non crédibles à la logique économique, version Fifa.

Il n’est pas pour demain ce principe d’égalité que nous appelons de tous nos vœux sur un terrain de football.

Réservons déjà nos larmes pour l’édition de 2010 tout en intégrant notre frustration dans le peu d’émotion qui nous reste pour la suite de la compétition.
Merci de patienter...
Ndjol Ndjol a écrit le 19 juin 2006 à 18h37
Les gars arretez un peu avec ce Towa! On ne le connait meme pas! Qu'il trouve un moyen plus catholique de se faire connaitre. Il est surement un frere du gars de camfoot qui lui a fait cet interview. De toute facon il y a plein d'autres camers connus dans ce domaine. Alors que Towa continue donc en paix avec ses jeunes blancs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist