Rico a écrit le 19 juin 2006 à 20h23 oh !!!!! egalesation pr l,espagne pourtant la tunisie avai deja les choses en main bon c pa grave il en reste encore 17 minutes pour gagner. aller les garssssssssssss toute l,afrique est avec vous!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...