Sool a écrit le 19 juin 2006 à 19h05 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de la tunisie............ 1-0 pour les tunisiens. Esperons qu'il ne vont nous faire une togo-coree!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...