Les gars, oh... arretez de denigrez les francais!
Les gars ont quand meme deja fait mieu qu'en 2002, ils ont marque un but! Les gars decouvrent ce que c'est que jouer a l'exterieur (pas comme en 98).
Il faut leur donner le temps de produire un jeu mature et d'arreter ce foot naif. Leur jeu est coupe en 2 et ils comptent en permanence sur leur elites qui ont la chance d'evoluer dans les plus gds clubs europeens (henry et zidane).
la generation de leur epopee et en train de s'epuiser, les gars ont pas mal d probleme, je crois qu'au lieu de les rejeter, on devrait leur montrer un peu de pitie dans ces moments difficiles.
Les gars ont quand meme deja fait mieu qu'en 2002, ils ont marque un but! Les gars decouvrent ce que c'est que jouer a l'exterieur (pas comme en 98).
Il faut leur donner le temps de produire un jeu mature et d'arreter ce foot naif. Leur jeu est coupe en 2 et ils comptent en permanence sur leur elites qui ont la chance d'evoluer dans les plus gds clubs europeens (henry et zidane).
la generation de leur epopee et en train de s'epuiser, les gars ont pas mal d probleme, je crois qu'au lieu de les rejeter, on devrait leur montrer un peu de pitie dans ces moments difficiles.

