@TOUS
J'ai bien suivi les déclarations de GUY ROUX à propos de l'arbitrage concernant les africains.Il faut dire que depuis LA CM90 il ne cesse de repéter que les arbitres sont prompts à siffler contre les africains.Il faut lui rendre cet hommage.
J'ai bien suivi les déclarations de GUY ROUX à propos de l'arbitrage concernant les africains.Il faut dire que depuis LA CM90 il ne cesse de repéter que les arbitres sont prompts à siffler contre les africains.Il faut lui rendre cet hommage.

