@Westboy (Nulle part, France)
tu as exactement fait la même remarque que moi.hier c'etait un arbitre sud americain qui a arbitré le match de la tunisie(a chaque contact il sifflait contre la tunisie).c'est aussi un arbitre sud americain qui a officié je crois pour le match du togo contre la suisse(deux penalty non sifflés).il faudrait que les instances du foot africain fassent pression sur la fifa car trop c'est trop.regarder ce qui se passe quand un cas de figure se passe contre les européens(la france fait tout un plat sur le deuxieme but non validé..qui ne se souvient de toutes les menaces italiennes lors de l'elimination face a la corée en 2002)...faudrait que tout cela cesse.
tu as exactement fait la même remarque que moi.hier c'etait un arbitre sud americain qui a arbitré le match de la tunisie(a chaque contact il sifflait contre la tunisie).c'est aussi un arbitre sud americain qui a officié je crois pour le match du togo contre la suisse(deux penalty non sifflés).il faudrait que les instances du foot africain fassent pression sur la fifa car trop c'est trop.regarder ce qui se passe quand un cas de figure se passe contre les européens(la france fait tout un plat sur le deuxieme but non validé..qui ne se souvient de toutes les menaces italiennes lors de l'elimination face a la corée en 2002)...faudrait que tout cela cesse.

