PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 juin 2006 à 10h46
@Westboy (Nulle part, France)
tu as exactement fait la même remarque que moi.hier c'etait un arbitre sud americain qui a arbitré le match de la tunisie(a chaque contact il sifflait contre la tunisie).c'est aussi un arbitre sud americain qui a officié je crois pour le match du togo contre la suisse(deux penalty non sifflés).il faudrait que les instances du foot africain fassent pression sur la fifa car trop c'est trop.regarder ce qui se passe quand un cas de figure se passe contre les européens(la france fait tout un plat sur le deuxieme but non validé..qui ne se souvient de toutes les menaces italiennes lors de l'elimination face a la corée en 2002)...faudrait que tout cela cesse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist