PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 20 juin 2006 à 10h37
@ Nasoïde
Ce n'est pas facile pour ces jeunes derniérement il y avait un reportage sur Arté dans lesquel on a vu un jeune camer au centre de formation de nantes.On l'a filmé de retour au pays il est issu d'un milieu trés modeste tout le monde compte sur lui si ses dirigeants lui mettent la pression pour qu'il ne joue pas pour son pays on pourra le comprendre car son talent aidera sa famille.Ce que je ne supporte pas c'est quand on choisi son pays d'origine par défaut je me souviens de Mendy au PSG qui a tenu les propos suivants "si la France ne m'appel pas je jouerai pour le Sénégal".Des présidents comme Aulas doivent mettre une pression terrible c'est pour cela qu'un jeune comme ben Arfa à refusé de jouer le mondial avec la Tunisie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist