PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Coco Coco de Paris a écrit le 21 juin 2006 à 12h34
On est ou la (Suisse) 17/06/2006 à 13h35

@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)

................... tu as du confondre le toli à un endroit ou l'on se retrouve(quelques bieres a portée de main),a debiter des sotises proportionnellement au nombre de bouteille que l'on ingurgite.Sache donc qu'a chaque fois qu'il y'aura desinformation de ta part,je serais là pour te le rappeller.MAIS TU TE CROIS OU LA? .....................
___________________________________________________

La réflexion, l'analyse et l'argumentation sont les meilleures armes du débat.

La censure ou l'appel politiquement correct à cette arme subjective ne devant intervenir qu'en dernier recours.

Je n'en vois pas la nécessité et Je crois personnellement qu'il ya plus d'informations que l'inverse dans les élans de colère de l'OISEAU du Moungo.

Pourquoi nous en priver ?
Merci de patienter...
Hardy,lbv Hardy,lbv de Libreville a écrit le 21 juin 2006 à 12h01
@TOUS
AIGLE DE NKONGSANBA n'est ni un provocateur ni à censurer il est tout simplement le porte parole de beaucoup de personnes dont moi en tête il est d'autantb mieux placé pour vous parler de la situation des camers en civ( puisqu'il y vit )que moi et un certains nombre de personnes ici a lbv lion de moi de faire croire que nous sommes martyrysés non mais tout simplement redire aux gens les choses simples et telles qu'elles le sont peut sommes nous un peu rudes mais au fond NE LE MERITENT 'ILS PAS ? AIGLE DE NKONG.........N TU AS TOUT NOTRE SOUTIEN Ici A LBV ps ;inutile d'en appeler au WEBMASTER SVP
Merci de patienter...
Kamer en danger Kamer en danger a écrit le 21 juin 2006 à 12h01
@Tous

CIV : les regrets de Drogba (21/06)

"Nous voulons absolument battre la Serbie-Monténégro pour sortir la tête haute et prouver que nous avions largement notre place dans cette Coupe du Monde". Bien que suspendu pour l’ultime match de la Côte d’Ivoire dans le Mondial allemand, ce soir à Munich, tel est le souhait qu’a confié Didier Drogba au journal 20 Minutes. Conscient des errements individuels et collectifs des Eléphants pour leurs première Coupe du monde, Drogba analyse les raisons de leur élimination : "il nous a manqué du réalisme devant le but. Dans ce domaine, j'assume pleinement ma part de responsabilité (…). Nous avons perdu contre de grandes équipes sans être ridicules [2-1 contre l’Argentine puis les Pays-Bas], sans jamais baisser les bras, en produisant du beau jeu. Mais il ne suffit pas de bien jouer pour gagner. On l'a appris à nos dépens durant cette compétition". Convaincu que son équipe méritait de se qualifier pour les huitièmes de finale, le n° 11 ivoirien pense déjà à l’avenir : "j'espère que l'on ne va pas casser cette équipe, car elle a du talent. Il faut continuer à progresser ensemble (…). Nous reviendrons plus forts lors du Mondial 2010". Avant cela, il faudra penser à bien remplacer Henri Michel.
Merci de patienter...
Affobbo Affobbo a écrit le 21 juin 2006 à 11h41
@Djédjé (New-York, Etats-Unis)

tres bon point...MAIS TU DEVRAIS deja avoir la reponse a la question de savoir pourquoi la rivalte CI-CMR est un gros pb...Moi je pourrai en donner: tes frres ne sont pas gentlemen et ne savent pas faire la difference entre torchon et chiffon - car on ne les melanges....Les Nigerians en font depuis des illustres et il n'y a aucun pb..Meme la tension de Bakasi n'altere en rien nos relations.
Merci de patienter...
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 21 juin 2006 à 11h37
@Djédjé (New-York, Etats-Unis)
Merci mon frère..Je savais pas que des comme toi il y en avais encore parmi les ivoiriens..En tout cas j'ose espérer que tu n'es pas une exception.Merci et bonne boss!

@On est ou la (Suisse)
Tu risques de t'attaquer à tout le monde pour finir.Tu vis en Suisse et tu te comportes comme une personne issue directement du néandertal? C'est quand même incroyable non?Tu devrais dire à tes frères que lorsqu'on cherche les camers on les trouve, et je te rassure...nous procédons toujours par usure, parce que nous avons généralement une force incroyable à résister et tenir dans les épreuves..Demande à nos voisins nigérians ils vont te dire, eux qui ont cru qu'on pouvait annexé ne serait ce qu'une petite portion du Caemroun (Bakassi) impunément...Ce sont eux aujourd'hui qui déménagent...Donc soit rassuré qu'un jour ou l'autre la Cote d'Ivoire devra présenté des excuses publiques au Cameroun pour les faits que j'ai énoncé il ya quelques minutes...même si ce sont les arrières petits petits enfants de vos arrières petits enfants....Petit gaou la...Laisse mon ami de Douala manger son taro en paix...C'est pas bonbon il veut, c'est la sauce jaune bien aromatisé dont il a besoin...Tu me fais trop rire...petit gaou la!Petit joueur..concentre toi sur le match de ce soir et tente de faire au mojs bon résultat!!!Allez va sous le cacaoyer!
Merci de patienter...
Manuwondo de genève Manuwondo de genève a écrit le 21 juin 2006 à 11h34
@djédjé
Vraiment bien parlé mon frère, les camerounais et ivoiriens doivent cesser cette animosité, nous sommes tous un même peuple, j'aime mes frères ivoiriens
j'ai dit ma part
Maniwondo de genève
Merci de patienter...
GACHIS GACHIS a écrit le 21 juin 2006 à 11h27
@TARO PILE

La censure est une arme appliqué sur ce toli. (Tu constateras que le toli n est pas l afriqueet quand bien meme je ne suis pas sur que tu puisse demontrer que la sencure soit fini en afrique.)
Si tu pense que je me trompe continu avec ton ami l oiseau à polluer l atmosphere vous verrez .
Je ne suis pas le webmaster mais je sens la censure dans l air pour vous si vous continuez.
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 21 juin 2006 à 11h25
@GACHIS (Allemagne)
tu viens donc de comprendre que si j'avais refusé le billet c'etait pour ton propre bien.maintenant je ne te demande qu'une bonne biere pour "services rendues" .pour le reste je ne doute pas un instant qu'avec les gestes,tu puisses arriver a tes fins(rires)
Merci de patienter...
Djédjé Djédjé de New-York a écrit le 21 juin 2006 à 11h24
Salut à tous!Je lis régulièrement les contributions de votre forum et j'aime bien revenir ici quand le temps me le permets.C'est vrai que j'ai constaté une certaine montée dans la dureté des propos depuis quelques mois envers la cote d'ivoire, ce que je trouve normal après ce que nos deux pays ont vécu comme confrontation au niveau sportif, mais pour moi ça n'entâche en rien l'amitié entre nos deux pays, mais surtout entre nos deux peuples.Mes meilleurs amis sont camerounais ici à New-York et je ne vois pas au nom de quoi je vais
commencer à leur tourner le dos, même pas à cause de la rivalité au niveau du football qui doit plutot resserrer nos liens au lieu de nous diviser.

Je dois dire qu'il y a certainement un problème qui fait que cette rivalité se transforme en animosité, et je dois plutot dire que vu d'ici il me semble que ce sont mes propres frères qui n'ont pas su gérer la notoriété soudaine de notre sélection.

Certains ont posé ici le problème de l'hymne du cameroun qui aurait été hué au félicia en septembre dernier, et encore l'affaire du maillot des lions portés par les ivoiriens en allemagne.Je trouve tout cela simplement dommage et je condamne avec la dernière énergie.Mes frères doivent avoir le courage de dénoncer cela..anyway

Le foot doit être facteur d'unité entre nos peuples et non être source de division...Pourquoi camerounais et nigérians ne se font pas la guerre comme c'est le cas entre camerounais et ivoiriens?La rivalité sportive entre les deux premiers remontent à bien plus longtemps me semble t il?Pourkoi c'est toujours avec nous ivoiriens qu'il y a problème.Alors je demande à mes frères ivoiriens de faire leur mea culpa quand les faits qui leur sont reprochés sont avérés..Il ne sert à rein de faire gros coeur...

Je dois aller prendre mon déjeuner pour aller au boulot...Je vous relirai à mon retour ce soir...Allez peace mes frères...
Merci de patienter...
GACHIS GACHIS a écrit le 21 juin 2006 à 11h20
@ TOUS
Au fil des rencontres je ne peux m empecher de penser à Chelsea et `Murinho.Cette equipe sera presque imbattable la saison prochaine.avec Robben Tchevchenko Joe Cole devant.
Ballack-essien-Lampard au milieu et la defense que l on sait qui va les battre. Drogba peut deja ecrire son nom au banc. Geremi de toutes les facons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist