On est ou la (Suisse) 17/06/2006 Ã 13h35
@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
................... tu as du confondre le toli à un endroit ou l'on se retrouve(quelques bieres a portée de main),a debiter des sotises proportionnellement au nombre de bouteille que l'on ingurgite.Sache donc qu'a chaque fois qu'il y'aura desinformation de ta part,je serais là pour te le rappeller.MAIS TU TE CROIS OU LA? .....................
___________________________________________________
La réflexion, l'analyse et l'argumentation sont les meilleures armes du débat.
La censure ou l'appel politiquement correct à cette arme subjective ne devant intervenir qu'en dernier recours.
Je n'en vois pas la nécessité et Je crois personnellement qu'il ya plus d'informations que l'inverse dans les élans de colère de l'OISEAU du Moungo.
Pourquoi nous en priver ?
@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
................... tu as du confondre le toli à un endroit ou l'on se retrouve(quelques bieres a portée de main),a debiter des sotises proportionnellement au nombre de bouteille que l'on ingurgite.Sache donc qu'a chaque fois qu'il y'aura desinformation de ta part,je serais là pour te le rappeller.MAIS TU TE CROIS OU LA? .....................
___________________________________________________
La réflexion, l'analyse et l'argumentation sont les meilleures armes du débat.
La censure ou l'appel politiquement correct à cette arme subjective ne devant intervenir qu'en dernier recours.
Je n'en vois pas la nécessité et Je crois personnellement qu'il ya plus d'informations que l'inverse dans les élans de colère de l'OISEAU du Moungo.
Pourquoi nous en priver ?

