@Djédjé (New-York, Etats-Unis)
Merci mon frère..Je savais pas que des comme toi il y en avais encore parmi les ivoiriens..En tout cas j'ose espérer que tu n'es pas une exception.Merci et bonne boss!
@On est ou la (Suisse)
Tu risques de t'attaquer à tout le monde pour finir.Tu vis en Suisse et tu te comportes comme une personne issue directement du néandertal? C'est quand même incroyable non?Tu devrais dire à tes frères que lorsqu'on cherche les camers on les trouve, et je te rassure...nous procédons toujours par usure, parce que nous avons généralement une force incroyable à résister et tenir dans les épreuves..Demande à nos voisins nigérians ils vont te dire, eux qui ont cru qu'on pouvait annexé ne serait ce qu'une petite portion du Caemroun (Bakassi) impunément...Ce sont eux aujourd'hui qui déménagent...Donc soit rassuré qu'un jour ou l'autre la Cote d'Ivoire devra présenté des excuses publiques au Cameroun pour les faits que j'ai énoncé il ya quelques minutes...même si ce sont les arrières petits petits enfants de vos arrières petits enfants....Petit gaou la...Laisse mon ami de Douala manger son taro en paix...C'est pas bonbon il veut, c'est la sauce jaune bien aromatisé dont il a besoin...Tu me fais trop rire...petit gaou la!Petit joueur..concentre toi sur le match de ce soir et tente de faire au mojs bon résultat!!!Allez va sous le cacaoyer!
Merci mon frère..Je savais pas que des comme toi il y en avais encore parmi les ivoiriens..En tout cas j'ose espérer que tu n'es pas une exception.Merci et bonne boss!
@On est ou la (Suisse)
Tu risques de t'attaquer à tout le monde pour finir.Tu vis en Suisse et tu te comportes comme une personne issue directement du néandertal? C'est quand même incroyable non?Tu devrais dire à tes frères que lorsqu'on cherche les camers on les trouve, et je te rassure...nous procédons toujours par usure, parce que nous avons généralement une force incroyable à résister et tenir dans les épreuves..Demande à nos voisins nigérians ils vont te dire, eux qui ont cru qu'on pouvait annexé ne serait ce qu'une petite portion du Caemroun (Bakassi) impunément...Ce sont eux aujourd'hui qui déménagent...Donc soit rassuré qu'un jour ou l'autre la Cote d'Ivoire devra présenté des excuses publiques au Cameroun pour les faits que j'ai énoncé il ya quelques minutes...même si ce sont les arrières petits petits enfants de vos arrières petits enfants....Petit gaou la...Laisse mon ami de Douala manger son taro en paix...C'est pas bonbon il veut, c'est la sauce jaune bien aromatisé dont il a besoin...Tu me fais trop rire...petit gaou la!Petit joueur..concentre toi sur le match de ce soir et tente de faire au mojs bon résultat!!!Allez va sous le cacaoyer!

