@TOUS
AIGLE DE NKONGSANBA n'est ni un provocateur ni à censurer il est tout simplement le porte parole de beaucoup de personnes dont moi en tête il est d'autantb mieux placé pour vous parler de la situation des camers en civ( puisqu'il y vit )que moi et un certains nombre de personnes ici a lbv lion de moi de faire croire que nous sommes martyrysés non mais tout simplement redire aux gens les choses simples et telles qu'elles le sont peut sommes nous un peu rudes mais au fond NE LE MERITENT 'ILS PAS ? AIGLE DE NKONG.........N TU AS TOUT NOTRE SOUTIEN Ici A LBV ps ;inutile d'en appeler au WEBMASTER SVP
AIGLE DE NKONGSANBA n'est ni un provocateur ni à censurer il est tout simplement le porte parole de beaucoup de personnes dont moi en tête il est d'autantb mieux placé pour vous parler de la situation des camers en civ( puisqu'il y vit )que moi et un certains nombre de personnes ici a lbv lion de moi de faire croire que nous sommes martyrysés non mais tout simplement redire aux gens les choses simples et telles qu'elles le sont peut sommes nous un peu rudes mais au fond NE LE MERITENT 'ILS PAS ? AIGLE DE NKONG.........N TU AS TOUT NOTRE SOUTIEN Ici A LBV ps ;inutile d'en appeler au WEBMASTER SVP

