PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer en danger Kamer en danger a écrit le 21 juin 2006 à 12h01
@Tous

CIV : les regrets de Drogba (21/06)

"Nous voulons absolument battre la Serbie-Monténégro pour sortir la tête haute et prouver que nous avions largement notre place dans cette Coupe du Monde". Bien que suspendu pour l’ultime match de la Côte d’Ivoire dans le Mondial allemand, ce soir à Munich, tel est le souhait qu’a confié Didier Drogba au journal 20 Minutes. Conscient des errements individuels et collectifs des Eléphants pour leurs première Coupe du monde, Drogba analyse les raisons de leur élimination : "il nous a manqué du réalisme devant le but. Dans ce domaine, j'assume pleinement ma part de responsabilité (…). Nous avons perdu contre de grandes équipes sans être ridicules [2-1 contre l’Argentine puis les Pays-Bas], sans jamais baisser les bras, en produisant du beau jeu. Mais il ne suffit pas de bien jouer pour gagner. On l'a appris à nos dépens durant cette compétition". Convaincu que son équipe méritait de se qualifier pour les huitièmes de finale, le n° 11 ivoirien pense déjà à l’avenir : "j'espère que l'on ne va pas casser cette équipe, car elle a du talent. Il faut continuer à progresser ensemble (…). Nous reviendrons plus forts lors du Mondial 2010". Avant cela, il faudra penser à bien remplacer Henri Michel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist