443603 messages.
Paradisio (Indomptable en véilleuse) (Canada)
Je me basais sur le dialogue de Samedi entre les deux interlocuteurs.
Sarkosi maitrise les dossiers mais n'est pas creatif (inventif). Regarder le programme Economique de Georges W.Bush aux US. Celui de Sarkosi est la copie carbonne, ramener a l'echelle de l'economie de la France. Regarder Segolene Royal, prendre ses distance avec Washington. De Gaulle se retournerait dans sa tombe. Qu'aujourdh'ui les Socialistes sont les plus independants a s'empresser a embrasser Wahsington, alors que la droite (a la Sarkosi) applaudirait Washington. Attendons de voir le debat entre Segolene Royal et Sarkosi. Preter attention au programme economique de L'une et de l'autre. Faites comparaison avec les Republicains aux US. Or. si l'echec du programme economique de cette politique est evident maintenant aux USA, pourquoi chercher a le vendre au Francais?
Je me basais sur le dialogue de Samedi entre les deux interlocuteurs.
Sarkosi maitrise les dossiers mais n'est pas creatif (inventif). Regarder le programme Economique de Georges W.Bush aux US. Celui de Sarkosi est la copie carbonne, ramener a l'echelle de l'economie de la France. Regarder Segolene Royal, prendre ses distance avec Washington. De Gaulle se retournerait dans sa tombe. Qu'aujourdh'ui les Socialistes sont les plus independants a s'empresser a embrasser Wahsington, alors que la droite (a la Sarkosi) applaudirait Washington. Attendons de voir le debat entre Segolene Royal et Sarkosi. Preter attention au programme economique de L'une et de l'autre. Faites comparaison avec les Republicains aux US. Or. si l'echec du programme economique de cette politique est evident maintenant aux USA, pourquoi chercher a le vendre au Francais?
@byke
[...]C'est la nième ségolène que tu decouvrais aussi son interlocuteur a fait de le lui rappeler. Elle change des idées aussi souvent que ses jupes.
Mme Royal est pour l'interdiction totale du nucléaire à l'Iran
Mme Royal a suggéré le boycott total des JO 2008 en Chine au motif que la Chine est opposée aux sanctions contre le Soudan.
Je ne connais de positions qui n'ont fluctué en fonction des auditoires.[...]
Replique:
Cher Frere, ne rate pas l'Histoire. Une femme Cheffe d'Etat en France, Soit plutot de ceux qui diont a leur posteriter, que tu etais la a ce moment la et a eu la clairvoyance d'etre du bon cote pour les francais que vous etes.
Maintenat reveons au merite de Madame Segolene Royal.
J'ai toujours dit qu'il n'ya que les idiots qui ne change pas d'avis devant les evidences. donc Madame Segolene Royal a suppose meme qu'elle ait de positions ferme sur le Darfour, (encore que ce n'est pas du tout cela) mais qu'a cela ne tienne. elle montre que quand elle as les eveidences devant elle qui indiquent le contraire de ce qu'elle pensait, alors elle se base sur la logique de cequi se doit de faire. Or pour le darfour, ce n'est meme pas le cas. En diplomacie Internationale de nos jours les positions peuvent changer de minute en minute. Or si on a pas eu la clairvoyance deprendre la position correcte depuis l'inception d'un evenement, la sortie qui vous reste c'est de reconnaitre sans perdre du temps qu'on change de position au vue des nouvelles donnees qu'on a devant soit. C'est depasser ces temps archaiques ou on se cramponne sur une position et on croise les doigt que rien n'arrive qui vienne entraver ses position (example: le president Geoges W. Bush ici aux US). et savez-vous qui en france me rappelle de president que j'ai citer? et bien Monsieur Sarkosi. Les arguments economiques sont comme calquer sur ceux de Georges bush. Cela a endormiis les elecyeurs Americains, et nous voila passer dur surplus budgetaire batis par le president Clinton, nous sommes dnas les deficits historiques. Tout cela en insistant qu'il faut baisser les impots. Tout pour faire appel au sens inner de egoisme de l'etre humain, surtout pour ceux qui pretendre reussir dans la vie.
L'nterdictidion nucleaire a L'Iran de Madame Segolene Royal. Je m'etonne que vous ne l'etes pas est-ce que je dois comprendre? Meme si elle ne le dit que maintenant, nous n'avons qu'a dire : A la Bonne heure Madame Royale. Nous
[...]C'est la nième ségolène que tu decouvrais aussi son interlocuteur a fait de le lui rappeler. Elle change des idées aussi souvent que ses jupes.
Mme Royal est pour l'interdiction totale du nucléaire à l'Iran
Mme Royal a suggéré le boycott total des JO 2008 en Chine au motif que la Chine est opposée aux sanctions contre le Soudan.
Je ne connais de positions qui n'ont fluctué en fonction des auditoires.[...]
Replique:
Cher Frere, ne rate pas l'Histoire. Une femme Cheffe d'Etat en France, Soit plutot de ceux qui diont a leur posteriter, que tu etais la a ce moment la et a eu la clairvoyance d'etre du bon cote pour les francais que vous etes.
Maintenat reveons au merite de Madame Segolene Royal.
J'ai toujours dit qu'il n'ya que les idiots qui ne change pas d'avis devant les evidences. donc Madame Segolene Royal a suppose meme qu'elle ait de positions ferme sur le Darfour, (encore que ce n'est pas du tout cela) mais qu'a cela ne tienne. elle montre que quand elle as les eveidences devant elle qui indiquent le contraire de ce qu'elle pensait, alors elle se base sur la logique de cequi se doit de faire. Or pour le darfour, ce n'est meme pas le cas. En diplomacie Internationale de nos jours les positions peuvent changer de minute en minute. Or si on a pas eu la clairvoyance deprendre la position correcte depuis l'inception d'un evenement, la sortie qui vous reste c'est de reconnaitre sans perdre du temps qu'on change de position au vue des nouvelles donnees qu'on a devant soit. C'est depasser ces temps archaiques ou on se cramponne sur une position et on croise les doigt que rien n'arrive qui vienne entraver ses position (example: le president Geoges W. Bush ici aux US). et savez-vous qui en france me rappelle de president que j'ai citer? et bien Monsieur Sarkosi. Les arguments economiques sont comme calquer sur ceux de Georges bush. Cela a endormiis les elecyeurs Americains, et nous voila passer dur surplus budgetaire batis par le president Clinton, nous sommes dnas les deficits historiques. Tout cela en insistant qu'il faut baisser les impots. Tout pour faire appel au sens inner de egoisme de l'etre humain, surtout pour ceux qui pretendre reussir dans la vie.
L'nterdictidion nucleaire a L'Iran de Madame Segolene Royal. Je m'etonne que vous ne l'etes pas est-ce que je dois comprendre? Meme si elle ne le dit que maintenant, nous n'avons qu'a dire : A la Bonne heure Madame Royale. Nous
@ Webmaster
Je m'excuse pour la digression afin que je dise mes craintes à @zutera que son poulain(e) qu'il découvrait hier si je me fie à son unique sortie sur le sujet ,soit peu court pour la 4e puissance mondiale.
C'est la nième ségolène que tu decouvrais aussi son interlocuteur a fait de le lui rappeler. Elle change des idées aussi souvent que ses jupes.
Mme Royal est pour l'interdiction totale du nucléaire à l'Iran
Mme Royal a suggéré le boycott total des JO 2008 en Chine au motif que la Chine est opposée aux sanctions contre le Soudan.
Je ne connais de positions qui n'ont fluctué en fonction des auditoires.
Pour le reste je vous reconnais le droit d'être avec elle. Qu'on ne pense pas que ce sont des camerounais qui sont plus contre sarko.
Je te promets des surprises sous sarko et on pourrait en parler après le 06 mai.
Je m'excuse auprès des footeux si j'ai été plus long.
@ EDEA
Je prends celà bien.
@ A Tous,
La fin d'année est le moment des comptes. Si j'étais l'agent de ETO'O, je lui conseillerais de se méfier plus des entraineurs que des clubs et cess entraineurs à éviter il ya houiller;wenger pour la france
Celui de Emana je lui conseillerais aussi de regarder le projet qu'on lui propose, de ne pas brûler d'étape sauf à aller à Valence.
Je délivre un bon de sortie à Makoun car il n'a plus rien à prouver à lille mais je lui interdirais de chercher coute que coûte à partir. Manchester U me parait une bonne destination à condition qu'ils le désirent: je ne voudrais pas le voir évoluer comme lato à arsenal ou alterner un match sur deux avec houiller ou perdre sa place parce qu'il était au camer
A Mbia de continuer à travailler à Rennes
A Nguemo de rester à Nancy
A Carlos de saisir toute opportunité venant de milan ou manchester U mais pourvu qu'il ait plus de temps de jeu.
A tous les autres; le temps de jeu sera important l'année prochaine.
Je m'excuse pour la digression afin que je dise mes craintes à @zutera que son poulain(e) qu'il découvrait hier si je me fie à son unique sortie sur le sujet ,soit peu court pour la 4e puissance mondiale.
C'est la nième ségolène que tu decouvrais aussi son interlocuteur a fait de le lui rappeler. Elle change des idées aussi souvent que ses jupes.
Mme Royal est pour l'interdiction totale du nucléaire à l'Iran
Mme Royal a suggéré le boycott total des JO 2008 en Chine au motif que la Chine est opposée aux sanctions contre le Soudan.
Je ne connais de positions qui n'ont fluctué en fonction des auditoires.
Pour le reste je vous reconnais le droit d'être avec elle. Qu'on ne pense pas que ce sont des camerounais qui sont plus contre sarko.
Je te promets des surprises sous sarko et on pourrait en parler après le 06 mai.
Je m'excuse auprès des footeux si j'ai été plus long.
@ EDEA
Je prends celà bien.
@ A Tous,
La fin d'année est le moment des comptes. Si j'étais l'agent de ETO'O, je lui conseillerais de se méfier plus des entraineurs que des clubs et cess entraineurs à éviter il ya houiller;wenger pour la france
Celui de Emana je lui conseillerais aussi de regarder le projet qu'on lui propose, de ne pas brûler d'étape sauf à aller à Valence.
Je délivre un bon de sortie à Makoun car il n'a plus rien à prouver à lille mais je lui interdirais de chercher coute que coûte à partir. Manchester U me parait une bonne destination à condition qu'ils le désirent: je ne voudrais pas le voir évoluer comme lato à arsenal ou alterner un match sur deux avec houiller ou perdre sa place parce qu'il était au camer
A Mbia de continuer à travailler à Rennes
A Nguemo de rester à Nancy
A Carlos de saisir toute opportunité venant de milan ou manchester U mais pourvu qu'il ait plus de temps de jeu.
A tous les autres; le temps de jeu sera important l'année prochaine.
abega
http://www.youtube.com/watch?v=-0e9_BFUV-g&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eafrik%2Ecom%2Farticle11629%2Ehtml
@Zutera (Atlanta-USA),
le frangin, même en politique, on ne reconnaît le bon qu'au pied du mur. Faire campagne c'est une chose et diriger en est tout une autre. Penserais_tu que Sarkosy ne maîtrise pas ses dossiers?
le frangin, même en politique, on ne reconnaît le bon qu'au pied du mur. Faire campagne c'est une chose et diriger en est tout une autre. Penserais_tu que Sarkosy ne maîtrise pas ses dossiers?
Barcelona 1( but d'ETOO)- Levante 0
LES GARS,
je suis de tres bonne humeur ce wd,le PSG s'est sauvé,il faut vraiment feter ça.
EDEA,
c'est un choix respectable.
BON'S
je crois ke tes calculs sont à refaire,du moins en partie.
déjà ,je crois ke HOUILLER va rester à lyon,non pas ke je me fis aux déclarations de AULAS,à la simple logik meme,il a fait une bonne saison et il est dans une "certaine continuité".
Pour ce ki est de MAKOUN,la kestion de son nivo ne se pose meme pas tellement il est bon;la kestion c'est plutot -et n'y voit point de contradiction- eskil se fera une place de titulaire indiscutable au sein de l'entre-jeu lyonnais. Cette saison diarra a failli partir et en plus fabio santos est arrivé.
etre bon risque de ne pas suffir;de toute façon on en reparlera........
je suis de tres bonne humeur ce wd,le PSG s'est sauvé,il faut vraiment feter ça.
EDEA,
c'est un choix respectable.
BON'S
je crois ke tes calculs sont à refaire,du moins en partie.
déjà ,je crois ke HOUILLER va rester à lyon,non pas ke je me fis aux déclarations de AULAS,à la simple logik meme,il a fait une bonne saison et il est dans une "certaine continuité".
Pour ce ki est de MAKOUN,la kestion de son nivo ne se pose meme pas tellement il est bon;la kestion c'est plutot -et n'y voit point de contradiction- eskil se fera une place de titulaire indiscutable au sein de l'entre-jeu lyonnais. Cette saison diarra a failli partir et en plus fabio santos est arrivé.
etre bon risque de ne pas suffir;de toute façon on en reparlera........
Cameroon Government Cracking Down On Pentecostal Churches
(source: www.camerounonline.org)
Evangelical Christians in Cameroon faced an uncertain future Sunday, April 29, amid fresh reports that local authorities are seeking to control the "surging numbers" of Pentecostal churches in Western African nation. Many of them have been set by pastors from neighboring Nigeria, where Pentecostal churches have mushroomed. Distinguishable by Gospel, and often loud, music, these churches are found in the most densely-populated areas. With names like Christ Chapel International, Witness Chapel, and Redeemed Churches Of Cameroon, they are growing massively, the British Broadcasting Corporation (BBC) reported. However pressured by influential Catholic leaders, who apparently fear competition, concerned officials reportedly stepped up efforts to close down some of the churches. Catholic leaders have said Pentecostal churches often "lure" believers to worship there.
Commentary: Football in Cameroon is going down, Pentecostal Churches move in to fill the void, left behind by the disarray of pitiful management of Cameroon football.
(source: www.camerounonline.org)
Evangelical Christians in Cameroon faced an uncertain future Sunday, April 29, amid fresh reports that local authorities are seeking to control the "surging numbers" of Pentecostal churches in Western African nation. Many of them have been set by pastors from neighboring Nigeria, where Pentecostal churches have mushroomed. Distinguishable by Gospel, and often loud, music, these churches are found in the most densely-populated areas. With names like Christ Chapel International, Witness Chapel, and Redeemed Churches Of Cameroon, they are growing massively, the British Broadcasting Corporation (BBC) reported. However pressured by influential Catholic leaders, who apparently fear competition, concerned officials reportedly stepped up efforts to close down some of the churches. Catholic leaders have said Pentecostal churches often "lure" believers to worship there.
Commentary: Football in Cameroon is going down, Pentecostal Churches move in to fill the void, left behind by the disarray of pitiful management of Cameroon football.
MOI JE VAIS VOTE SARKO

