@Zutera (Atlanta-USA),
le frangin, même en politique, on ne reconnaît le bon qu'au pied du mur. Faire campagne c'est une chose et diriger en est tout une autre. Penserais_tu que Sarkosy ne maîtrise pas ses dossiers?
le frangin, même en politique, on ne reconnaît le bon qu'au pied du mur. Faire campagne c'est une chose et diriger en est tout une autre. Penserais_tu que Sarkosy ne maîtrise pas ses dossiers?

