Paradisio (Indomptable en véilleuse) (Canada)
Je me basais sur le dialogue de Samedi entre les deux interlocuteurs.
Sarkosi maitrise les dossiers mais n'est pas creatif (inventif). Regarder le programme Economique de Georges W.Bush aux US. Celui de Sarkosi est la copie carbonne, ramener a l'echelle de l'economie de la France. Regarder Segolene Royal, prendre ses distance avec Washington. De Gaulle se retournerait dans sa tombe. Qu'aujourdh'ui les Socialistes sont les plus independants a s'empresser a embrasser Wahsington, alors que la droite (a la Sarkosi) applaudirait Washington. Attendons de voir le debat entre Segolene Royal et Sarkosi. Preter attention au programme economique de L'une et de l'autre. Faites comparaison avec les Republicains aux US. Or. si l'echec du programme economique de cette politique est evident maintenant aux USA, pourquoi chercher a le vendre au Francais?
Je me basais sur le dialogue de Samedi entre les deux interlocuteurs.
Sarkosi maitrise les dossiers mais n'est pas creatif (inventif). Regarder le programme Economique de Georges W.Bush aux US. Celui de Sarkosi est la copie carbonne, ramener a l'echelle de l'economie de la France. Regarder Segolene Royal, prendre ses distance avec Washington. De Gaulle se retournerait dans sa tombe. Qu'aujourdh'ui les Socialistes sont les plus independants a s'empresser a embrasser Wahsington, alors que la droite (a la Sarkosi) applaudirait Washington. Attendons de voir le debat entre Segolene Royal et Sarkosi. Preter attention au programme economique de L'une et de l'autre. Faites comparaison avec les Republicains aux US. Or. si l'echec du programme economique de cette politique est evident maintenant aux USA, pourquoi chercher a le vendre au Francais?

