PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 29 avril 2007 à 18h57
LES GARS,
je suis de tres bonne humeur ce wd,le PSG s'est sauvé,il faut vraiment feter ça.





EDEA,
c'est un choix respectable.


BON'S
je crois ke tes calculs sont à refaire,du moins en partie.
déjà,je crois ke HOUILLER va rester à lyon,non pas ke je me fis aux déclarations de AULAS,à la simple logik meme,il a fait une bonne saison et il est dans une "certaine continuité".
Pour ce ki est de MAKOUN,la kestion de son nivo ne se pose meme pas tellement il est bon;la kestion c'est plutot -et n'y voit point de contradiction- eskil se fera une place de titulaire indiscutable au sein de l'entre-jeu lyonnais. Cette saison diarra a failli partir et en plus fabio santos est arrivé.
etre bon risque de ne pas suffir;de toute façon on en reparlera........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist