443603 messages.
@ Makak sabitou (belgique)
je n'ai pas aussi dit k'il est trop faible ou il n'est pas bon, je me suis posé la kestion pourkoi prendre un ki est ds un championnat de seconde zone alors k'il y a de bons joueurs ds le championnat camerounais, mais de bons joueurs et non les joueurs gombotiques à ki on peut faire confiance au lieu de dépenser de l'argent pour ceux là !
je n'ai pas aussi dit k'il est trop faible ou il n'est pas bon, je me suis posé la kestion pourkoi prendre un ki est ds un championnat de seconde zone alors k'il y a de bons joueurs ds le championnat camerounais, mais de bons joueurs et non les joueurs gombotiques à ki on peut faire confiance au lieu de dépenser de l'argent pour ceux là !
@tous
chance que le toli est virtuel
car un hopital sera busy a panser et traiter certains ici lol
a voir la reaction des gens ici plusieurs retrousseraient bien des manches pour un match de boxe lol
continuez moi je serai le katika
man no run
chance que le toli est virtuel
car un hopital sera busy a panser et traiter certains ici lol
a voir la reaction des gens ici plusieurs retrousseraient bien des manches pour un match de boxe lol
continuez moi je serai le katika
man no run
@ Ndogkoti
je ne veux pas entrer ds des discutions inutiles et perdantes, j'ai critiqué et à toi si tu ne comprends pas mon sens je ne resterai pas ds des disputes pareilles car si je n'ai rien à dire je lis et reste tranquille ; je demande de sortir de ce vocabulaire parce que les peuples du cameroun sortent de l'ignorance voilà ! au lieu de vouloir justifier en me posant ta kestion que tu sais très bien k'elle n'a pas place. pour kelk'un coe toi et Bell ki sont plus intelligent ké tous les camerounais vous deviez comprendre de sortir de ce langage de new-bell (rire tatakumiologue)
je ne veux pas entrer ds des discutions inutiles et perdantes, j'ai critiqué et à toi si tu ne comprends pas mon sens je ne resterai pas ds des disputes pareilles car si je n'ai rien à dire je lis et reste tranquille ; je demande de sortir de ce vocabulaire parce que les peuples du cameroun sortent de l'ignorance voilà ! au lieu de vouloir justifier en me posant ta kestion que tu sais très bien k'elle n'a pas place. pour kelk'un coe toi et Bell ki sont plus intelligent ké tous les camerounais vous deviez comprendre de sortir de ce langage de new-bell (rire tatakumiologue)
A Hristo
Jojo est dans un combat. Il se bat tout seul et avec les moyens qu'il possede.
En 1990, Bell est choisi comme gardien des lions. A 13 h, 2 heures avant le debut de match. Abel Mbengue sort la nouvelle que Bell a di que le Cameroun etait mal prepare. La presidence decide que Bell ne jouera pas, Malgre les prieres du coach. L'interview de Bell etait deja connu, des dirigeants des jours avant. Pourquoi attendre 2 heures avant le match? c'etait un coup prepare pour ecarter Bell.La derniere minute etait bien choisie, pour empecher au peuple de connaitre la verite et defendre Bell.
Les ennemis de Bell ne sont pas des petits. Ils sont au pouvoir et utilise les gros moyens.
Le peche de Bell " Il parle trop" " il vaut defendre tout le monde". Si Bell avait choisi l'option de Rogers." Mange ta part et laisse les autres se debrouille" Bell serait deja ministre.
On di que Bell veut entrer dans la mangeoire. Mais pourquoi on ne l'admet pas? puisque tous les repris de justice, tout les voleur, les trafiquant, de bandit du quartier, sont accepte dans le RDPC et la mangeoire. Pourquoi tant de resistance a Bell.
Simple, tout ses voleurs de la mangeoire ont peur de lui. Ils n'ont pas confiance, qu'il va entrer dans la mangeoire et se taire.Il connaisse bien qu' un tel homme fort de caracteres et de principe ne peut pas changer, et devenir subitement voleur. Voilla en resume pourquoi Bell fait peur.Ces gros poissons connaise tres bien jojo. Mayebi dormait avec Joj
Jojo est dans un combat. Il se bat tout seul et avec les moyens qu'il possede.
En 1990, Bell est choisi comme gardien des lions. A 13 h, 2 heures avant le debut de match. Abel Mbengue sort la nouvelle que Bell a di que le Cameroun etait mal prepare. La presidence decide que Bell ne jouera pas, Malgre les prieres du coach. L'interview de Bell etait deja connu, des dirigeants des jours avant. Pourquoi attendre 2 heures avant le match? c'etait un coup prepare pour ecarter Bell.La derniere minute etait bien choisie, pour empecher au peuple de connaitre la verite et defendre Bell.
Les ennemis de Bell ne sont pas des petits. Ils sont au pouvoir et utilise les gros moyens.
Le peche de Bell " Il parle trop" " il vaut defendre tout le monde". Si Bell avait choisi l'option de Rogers." Mange ta part et laisse les autres se debrouille" Bell serait deja ministre.
On di que Bell veut entrer dans la mangeoire. Mais pourquoi on ne l'admet pas? puisque tous les repris de justice, tout les voleur, les trafiquant, de bandit du quartier, sont accepte dans le RDPC et la mangeoire. Pourquoi tant de resistance a Bell.
Simple, tout ses voleurs de la mangeoire ont peur de lui. Ils n'ont pas confiance, qu'il va entrer dans la mangeoire et se taire.Il connaisse bien qu' un tel homme fort de caracteres et de principe ne peut pas changer, et devenir subitement voleur. Voilla en resume pourquoi Bell fait peur.Ces gros poissons connaise tres bien jojo. Mayebi dormait avec Joj
le TOLI est un espace où chacun vient se pavaner ou KOI? pour certains il faut chercher des terminologies qu'ils croient au dessus de la comprehension des autres. expliquer QUELLE demonstration NDOGKOTI a faite ? ah suivisme quand tu nous tiens ! dès lors que l'on est opposé aux idées d'un tiers on se croit opposé à la personne .franchement! être derrière NDOGKOTI même quand il dit des bêtises . c'est bon balkaniser le forum .
@ndogkoti:
Meme avec la démonstration que tu viens de faire, tu vas voir que la "meute" n'aura rien compris.
Je me demande si ils cherchent meme à comprendre le sens de ce que les autres disent.Ils choisissent un mot dans une phrase...et sa dérape dans tous les sens.
Si je dis que "nkono est un géant mental"...ils vont me pourchasser pour rasisme anti-géant.C'est fatiguant à la fin!
Meme avec la démonstration que tu viens de faire, tu vas voir que la "meute" n'aura rien compris.
Je me demande si ils cherchent meme à comprendre le sens de ce que les autres disent.Ils choisissent un mot dans une phrase...et sa dérape dans tous les sens.
Si je dis que "nkono est un géant mental"...ils vont me pourchasser pour rasisme anti-géant.C'est fatiguant à la fin!
@Ndogkoti
comme je ne sais pas lire ôh grand Roi qui a appris à Césaire et Mongo Beti à lire apprenez moi aussi à lire svp pour que je sorte de l'illetrisme et de l'alphabetisme à côté de vous monsieur mon enseignant de la Sil du CEBEC BONAMOUTI ainsi ma monitrice de la maternelle ne sont rien .
comme je ne sais pas lire ôh grand Roi qui a appris à Césaire et Mongo Beti à lire apprenez moi aussi à lire svp pour que je sorte de l'illetrisme et de l'alphabetisme à côté de vous monsieur mon enseignant de la Sil du CEBEC BONAMOUTI ainsi ma monitrice de la maternelle ne sont rien .
@TATAKUM
Comme tu es un homme qui semble avoir un peu de bon sens, je te pose la question suivante : si je dis que @Hardy est un pygmée illettré, ça veut dire que j'ai insulté qui? Si on suit bien @JOHN BARRICK, c'est les pygmées que j'aurai insultés, non? Alors pourquoi @Hardy s'énerve? J'ai juste dit qu'il ne sait pas lire. C'est quelle insulte encore?
Comme tu es un homme qui semble avoir un peu de bon sens, je te pose la question suivante : si je dis que @Hardy est un pygmée illettré, ça veut dire que j'ai insulté qui? Si on suit bien @JOHN BARRICK, c'est les pygmées que j'aurai insultés, non? Alors pourquoi @Hardy s'énerve? J'ai juste dit qu'il ne sait pas lire. C'est quelle insulte encore?
@Sofie:
c est pas moi qui ai dit que Mboua est sans papier. makak a dit que les joueurs camerounais sans papiers (mais avec talent) sont obligés d'accepter de jouer dans des petits clubs (comme par exple un club hollandais de d2 qui risque la rélégation en d3...)
c est pas moi qui ai dit que Mboua est sans papier. makak a dit que les joueurs camerounais sans papiers (mais avec talent) sont obligés d'accepter de jouer dans des petits clubs (comme par exple un club hollandais de d2 qui risque la rélégation en d3...)
@ Hristo (Allemagne) le 09/11/2007 Ã 15:29
Je t'invite à revoir ces deux matchs, tu comprendras que Womé n'était pas dans ses beaux jours. Je n'ai jamais contesté les qualités de Womé aussi bien dans les Lions qu'en club mais j'avoue qu'il n'était pas dans le coup tout simplement et cela arrive à tout joueur de football.
Cela n'a rien à voir avec le fan club! Je ne suis pas toujours satisfait de TOUS les matchs de Atouba pour ne pas dire de Eto'o alors arrêtons de voir le diable là où il n'y en a pas.
C.Kamga
Je t'invite à revoir ces deux matchs, tu comprendras que Womé n'était pas dans ses beaux jours. Je n'ai jamais contesté les qualités de Womé aussi bien dans les Lions qu'en club mais j'avoue qu'il n'était pas dans le coup tout simplement et cela arrive à tout joueur de football.
Cela n'a rien à voir avec le fan club! Je ne suis pas toujours satisfait de TOUS les matchs de Atouba pour ne pas dire de Eto'o alors arrêtons de voir le diable là où il n'y en a pas.
C.Kamga

