@Ndogkoti
comme je ne sais pas lire ôh grand Roi qui a appris à Césaire et Mongo Beti à lire apprenez moi aussi à lire svp pour que je sorte de l'illetrisme et de l'alphabetisme à côté de vous monsieur mon enseignant de la Sil du CEBEC BONAMOUTI ainsi ma monitrice de la maternelle ne sont rien .
comme je ne sais pas lire ôh grand Roi qui a appris à Césaire et Mongo Beti à lire apprenez moi aussi à lire svp pour que je sorte de l'illetrisme et de l'alphabetisme à côté de vous monsieur mon enseignant de la Sil du CEBEC BONAMOUTI ainsi ma monitrice de la maternelle ne sont rien .

