@Sofie:
c est pas moi qui ai dit que Mboua est sans papier. makak a dit que les joueurs camerounais sans papiers (mais avec talent) sont obligés d'accepter de jouer dans des petits clubs (comme par exple un club hollandais de d2 qui risque la rélégation en d3...)
c est pas moi qui ai dit que Mboua est sans papier. makak a dit que les joueurs camerounais sans papiers (mais avec talent) sont obligés d'accepter de jouer dans des petits clubs (comme par exple un club hollandais de d2 qui risque la rélégation en d3...)

