@ Makak sabitou (belgique)
je n'ai pas aussi dit k'il est trop faible ou il n'est pas bon, je me suis posé la kestion pourkoi prendre un ki est ds un championnat de seconde zone alors k'il y a de bons joueurs ds le championnat camerounais, mais de bons joueurs et non les joueurs gombotiques à ki on peut faire confiance au lieu de dépenser de l'argent pour ceux là !
je n'ai pas aussi dit k'il est trop faible ou il n'est pas bon, je me suis posé la kestion pourkoi prendre un ki est ds un championnat de seconde zone alors k'il y a de bons joueurs ds le championnat camerounais, mais de bons joueurs et non les joueurs gombotiques à ki on peut faire confiance au lieu de dépenser de l'argent pour ceux là !

