PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 9 novembre 2007 à 17h47
le TOLI est un espace où chacun vient se pavaner ou KOI? pour certains il faut chercher des terminologies qu'ils croient au dessus de la comprehension des autres. expliquer QUELLE demonstration NDOGKOTI a faite ? ah suivisme quand tu nous tiens ! dès lors que l'on est opposé aux idées d'un tiers on se croit opposé à la personne .franchement! être derrière NDOGKOTI même quand il dit des bêtises . c'est bon balkaniser le forum .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist