le TOLI est un espace où chacun vient se pavaner ou KOI? pour certains il faut chercher des terminologies qu'ils croient au dessus de la comprehension des autres. expliquer QUELLE demonstration NDOGKOTI a faite ? ah suivisme quand tu nous tiens ! dès lors que l'on est opposé aux idées d'un tiers on se croit opposé à la personne .franchement! être derrière NDOGKOTI même quand il dit des bêtises . c'est bon balkaniser le forum .

