@ Hristo (Allemagne) le 09/11/2007 Ã 15:29
Je t'invite à revoir ces deux matchs, tu comprendras que Womé n'était pas dans ses beaux jours. Je n'ai jamais contesté les qualités de Womé aussi bien dans les Lions qu'en club mais j'avoue qu'il n'était pas dans le coup tout simplement et cela arrive à tout joueur de football.
Cela n'a rien à voir avec le fan club! Je ne suis pas toujours satisfait de TOUS les matchs de Atouba pour ne pas dire de Eto'o alors arrêtons de voir le diable là où il n'y en a pas.
C.Kamga
Je t'invite à revoir ces deux matchs, tu comprendras que Womé n'était pas dans ses beaux jours. Je n'ai jamais contesté les qualités de Womé aussi bien dans les Lions qu'en club mais j'avoue qu'il n'était pas dans le coup tout simplement et cela arrive à tout joueur de football.
Cela n'a rien à voir avec le fan club! Je ne suis pas toujours satisfait de TOUS les matchs de Atouba pour ne pas dire de Eto'o alors arrêtons de voir le diable là où il n'y en a pas.
C.Kamga

