PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 9 novembre 2007 à 14h59
@ Hristo (Allemagne) le 09/11/2007 à 15:29

Je t'invite à revoir ces deux matchs, tu comprendras que Womé n'était pas dans ses beaux jours. Je n'ai jamais contesté les qualités de Womé aussi bien dans les Lions qu'en club mais j'avoue qu'il n'était pas dans le coup tout simplement et cela arrive à tout joueur de football.
Cela n'a rien à voir avec le fan club! Je ne suis pas toujours satisfait de TOUS les matchs de Atouba pour ne pas dire de Eto'o alors arrêtons de voir le diable là où il n'y en a pas.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist