443603 messages.
@ Rakyj.cam (France)
Gars tu va me kill seulement avec l'affaire de cheveux de WU et le rapprochement avec le grand Ndockoti. Elle etait bonne celle la! Apres l'affaire des yeux de la poule de JB, c'est toi avec cette histoire de cheveux de cheveux sur la bouche!
Gars tu va me kill seulement avec l'affaire de cheveux de WU et le rapprochement avec le grand Ndockoti. Elle etait bonne celle la! Apres l'affaire des yeux de la poule de JB, c'est toi avec cette histoire de cheveux de cheveux sur la bouche!
Ces francais croient qu'ils sont entrain de faire du bien à BENZEMA en faisant des eloges platoniques et idealistes à son egard qu'est cequ'ils n'avaient pas dit de PEDRETTI,
partout à francefootball,onze,eurosport.en tt cas ils sont libres mais qu'ils sache ques les PHILOSOPHES N'ONT FAIT QUE INTERPRETE LE MONDE LE TRANSFORME C'EST AUTRE CHOSE qu'est ce qu'ils ne ns ont pas dit du 9 mais cet enfant transforme et n'interprete il est pragmatique les adjectifs me manquent pour le combler t'ai sublime 9.BENZEMA SI T'AS LE LEVEL QUITTE LA FRANCE TU VIENS EN ANGLETERRE?ESPAGNE?CALCIO
partout à francefootball,onze,eurosport.en tt cas ils sont libres mais qu'ils sache ques les PHILOSOPHES N'ONT FAIT QUE INTERPRETE LE MONDE LE TRANSFORME C'EST AUTRE CHOSE qu'est ce qu'ils ne ns ont pas dit du 9 mais cet enfant transforme et n'interprete il est pragmatique les adjectifs me manquent pour le combler t'ai sublime 9.BENZEMA SI T'AS LE LEVEL QUITTE LA FRANCE TU VIENS EN ANGLETERRE?ESPAGNE?CALCIO
@BONO @CONSEILLER
Toi qui es "quotadien" comme JB le dit, qu'est ce qui te fait penser que le quota est la solution la solution pour relancer la championnat ou la competivite de ce championnat? Tu ne penses pas qu'il y'a d'autres solutions? tu crois franchement que Domenech se priverait des Henry, Thuram parce que le championnat de France bat de l'aile? quand tu parles des expatries comme Pericard, personne n'a jamais applaudi leur selection! A quoi mesure t-on la meilleurogie d'un joueur? Comme les profs jugent leurs eleves et leur attribuent des notes, le coach jugera ce qui sont meilleurs et le coach s'il deconne le toli le lui rappelera. Non pour faire serieux, il faut d'abord recruter un coach meilleure en meilleurologie, du genre Cappello ou Wenger. Je te vois venir sur ces exemples mais ils sont meilleurs que nos meilleurologues d'antant qui mous pondaient des meilleurs du genre Pericard! Meme le meilleur meilleurologue du monde(le Bon Dieu si tu y crois) en conviendrait.
Toi qui es "quotadien" comme JB le dit, qu'est ce qui te fait penser que le quota est la solution la solution pour relancer la championnat ou la competivite de ce championnat? Tu ne penses pas qu'il y'a d'autres solutions? tu crois franchement que Domenech se priverait des Henry, Thuram parce que le championnat de France bat de l'aile? quand tu parles des expatries comme Pericard, personne n'a jamais applaudi leur selection! A quoi mesure t-on la meilleurogie d'un joueur? Comme les profs jugent leurs eleves et leur attribuent des notes, le coach jugera ce qui sont meilleurs et le coach s'il deconne le toli le lui rappelera. Non pour faire serieux, il faut d'abord recruter un coach meilleure en meilleurologie, du genre Cappello ou Wenger. Je te vois venir sur ces exemples mais ils sont meilleurs que nos meilleurologues d'antant qui mous pondaient des meilleurs du genre Pericard! Meme le meilleur meilleurologue du monde(le Bon Dieu si tu y crois) en conviendrait.
@BONO @CONSEILLER
Toi qui es "quotadien" comme JB le dit, qu'est ce qui te fait penser que le quota est la solution la solution pour relancer la championnat ou la competivite de ce championnat? Tu ne penses pas qu'il y'a d'autres solutions? tu crois franchement que Domenech se priverait des Henry, Thuram parce que le championnat de France bat de l'aile? quand tu parles des expatries comme Pericard, personne n'a jamais applaudi leur selection! A quoi mesure t-on la meilleurogie d'un joueur? Comme les profs jugent leurs eleves et leur attribuent des notes, le coach jugera ce qui sont meilleurs et le coach s'il deconne le toli le lui rappelera. Non pour faire serieux, il faut d'abord recruter un coach meilleure en meilleurologie, du genre Cappello ou Wenger. Je te vois venir sur ces exemples mais ils sont meilleurs que nos meilleurologues d'antant qui mous pondaient des meilleurs du genre pericard! Meme le meilleur meilleurologues du monde(le Bon Dieu si tu y crois) en conviendrait.
Toi qui es "quotadien" comme JB le dit, qu'est ce qui te fait penser que le quota est la solution la solution pour relancer la championnat ou la competivite de ce championnat? Tu ne penses pas qu'il y'a d'autres solutions? tu crois franchement que Domenech se priverait des Henry, Thuram parce que le championnat de France bat de l'aile? quand tu parles des expatries comme Pericard, personne n'a jamais applaudi leur selection! A quoi mesure t-on la meilleurogie d'un joueur? Comme les profs jugent leurs eleves et leur attribuent des notes, le coach jugera ce qui sont meilleurs et le coach s'il deconne le toli le lui rappelera. Non pour faire serieux, il faut d'abord recruter un coach meilleure en meilleurologie, du genre Cappello ou Wenger. Je te vois venir sur ces exemples mais ils sont meilleurs que nos meilleurologues d'antant qui mous pondaient des meilleurs du genre pericard! Meme le meilleur meilleurologues du monde(le Bon Dieu si tu y crois) en conviendrait.
MAKAK (Belgique) le 18/12/2007 Ã 17:31
thanks for your asnswer
je ne sais ou vien souvent l'inspiration pour des pareils rapprochements
SORRY le pays pardon le ROYAUME de BIYA est bilingue donc faut varié de temps à autre
thanks for your asnswer
je ne sais ou vien souvent l'inspiration pour des pareils rapprochements
SORRY le pays pardon le ROYAUME de BIYA est bilingue donc faut varié de temps à autre
EN PLUS TU AS OUBLIER TOTI
Kli (France)
mon frere liberte ne veut pas dit libertinage cesse de raconter les choses"compliquees".la premiere CAN du 9 en 2000 il termine co-meilleur buteurs des lions et de second meilleur buteur de la CAN avec MBOMA avec à son compteur 4realisations lorsque tu dis que la can 00 et 02 n'a pas sa marque je ne sais de quoi tu parles et memesa can 2002 n'etait dez restes etant donner qu'il etait dans l'equipe type de la CAN 2000,2002,2006.faudrait pas demander le ciel et la lune à l'enfant il a encore tout le temps devant lui.voir un enfant de son age avec un pareil BACKGROUND n'est pas facile on les compte du bout des doigts dans le monde et ne compare point l'epoque de 2000 et 2002 avec celle d'aujourd'hui je ne voudrai pas revenir sur ce debat tu peux prendre l'effectif de cette epoque là ou les performances tu verras toi meme .peace
FINALEMENT JE VOIS QU'AVANT D'ENTRE SUR LE TOLI FAUDRAIT D'ABORD PASSE A LA PHARMACIE POUR PRENDRE QUELQUES PARACETAMOLS POUR PREVENIR LES MAUX DE TETE
mon frere liberte ne veut pas dit libertinage cesse de raconter les choses"compliquees".la premiere CAN du 9 en 2000 il termine co-meilleur buteurs des lions et de second meilleur buteur de la CAN avec MBOMA avec à son compteur 4realisations lorsque tu dis que la can 00 et 02 n'a pas sa marque je ne sais de quoi tu parles et memesa can 2002 n'etait dez restes etant donner qu'il etait dans l'equipe type de la CAN 2000,2002,2006.faudrait pas demander le ciel et la lune à l'enfant il a encore tout le temps devant lui.voir un enfant de son age avec un pareil BACKGROUND n'est pas facile on les compte du bout des doigts dans le monde et ne compare point l'epoque de 2000 et 2002 avec celle d'aujourd'hui je ne voudrai pas revenir sur ce debat tu peux prendre l'effectif de cette epoque là ou les performances tu verras toi meme .peace
FINALEMENT JE VOIS QU'AVANT D'ENTRE SUR LE TOLI FAUDRAIT D'ABORD PASSE A LA PHARMACIE POUR PRENDRE QUELQUES PARACETAMOLS POUR PREVENIR LES MAUX DE TETE
Edoudoua (Etats-Unis)c'est tres bien de parler de l'quipe d'ITALIE
venont en Camoranezi est un joueur offensivement bcp technique ki offrent bcp de possibilité tu vas le comparé a ki a la nat
PIRLO C'est un maestro tres bonne lecture de jeux ,coup franc,offensivement et deffensivement il est au top
GAROUZO c lhomme qui est chargerde fair le nettoyage au milieu tu vas le comparé a ki(BAMI,NDJEMBA)
venont en Camoranezi est un joueur offensivement bcp technique ki offrent bcp de possibilité tu vas le comparé a ki a la nat
PIRLO C'est un maestro tres bonne lecture de jeux ,coup franc,offensivement et deffensivement il est au top
GAROUZO c lhomme qui est chargerde fair le nettoyage au milieu tu vas le comparé a ki(BAMI,NDJEMBA)
@Ndogkoti
"Agir Ensemble" de mbon ma djob , la Grande SM attend ton apport. Tu étais absent à la réunion d'Edéa chez les Malimba, Bakoko.
la Grande SM a besoin de ta spiritualité, car on y a parlé d'une ékip de foot avec des moyens conséquents pour vaincre même spirituels.
Bell a été convaincant : Une seule main ne peut attacher un fagot.
@Bafou
Ton village Bafou reçoit demain une manifestation d'envergure. Nous attendons ta part de francs suisses et beaucoup de ballons pour l'oiseau
de ton ami de zurich, président Fifa , Blatter.
@C. Kamga
Un grand ami Bandjoun de DJA de mon feu père est dcd à Douala. Tous les taa souop y étaient. Le milliardaire du RDPC bandjounais aussi. Dommage, tous les discours étaient en badjoun à Douala.
"Agir Ensemble" de mbon ma djob , la Grande SM attend ton apport. Tu étais absent à la réunion d'Edéa chez les Malimba, Bakoko.
la Grande SM a besoin de ta spiritualité, car on y a parlé d'une ékip de foot avec des moyens conséquents pour vaincre même spirituels.
Bell a été convaincant : Une seule main ne peut attacher un fagot.
@Bafou
Ton village Bafou reçoit demain une manifestation d'envergure. Nous attendons ta part de francs suisses et beaucoup de ballons pour l'oiseau
de ton ami de zurich, président Fifa , Blatter.
@C. Kamga
Un grand ami Bandjoun de DJA de mon feu père est dcd à Douala. Tous les taa souop y étaient. Le milliardaire du RDPC bandjounais aussi. Dommage, tous les discours étaient en badjoun à Douala.
'o et Rijkaard ont eu une conversation intense
Eto'o
Article | Eto'o | lundi 17 décembre 2007 à 20:17
Samuel Eto'o et Frank Rijkaard ont eu hier une longue conversation pendant la session d'entraînement de La Masia, après le succès samedi face à Valence...
Le technicien a félicité, tout particulièrement, l'avant centre pour les deux buts inscrits contre Valence et par l'attitude montrée sur le terrain de jeu. D'autre part, les deux hommes ont maintenu une longue discussion sur quelques jeux stratégiques et mouvements à suivre, comme si Rijkaard essayait de convaincre Eto'o de quelque chose.
Ce qui est certain, c'est que le "9" du Barça postule comme principal danger pour le Real Madrid et les catalans ont déposé une bonne partie de leurs espoirs de triomphe en lui. Eto'o, qui en outre possède un grand talent, a beaucoup de caractère et d'initiative et fait partie de ces personnes qui ne savent pas rester la bouche fermée et qui disent ce qu'elles pensent. Le Camerounais a communique hier ses inquiétudes à Rijkaard pendant l'entraînement matinal.
Eto'o
Article | Eto'o | lundi 17 décembre 2007 à 20:17
Samuel Eto'o et Frank Rijkaard ont eu hier une longue conversation pendant la session d'entraînement de La Masia, après le succès samedi face à Valence...
Le technicien a félicité, tout particulièrement, l'avant centre pour les deux buts inscrits contre Valence et par l'attitude montrée sur le terrain de jeu. D'autre part, les deux hommes ont maintenu une longue discussion sur quelques jeux stratégiques et mouvements à suivre, comme si Rijkaard essayait de convaincre Eto'o de quelque chose.
Ce qui est certain, c'est que le "9" du Barça postule comme principal danger pour le Real Madrid et les catalans ont déposé une bonne partie de leurs espoirs de triomphe en lui. Eto'o, qui en outre possède un grand talent, a beaucoup de caractère et d'initiative et fait partie de ces personnes qui ne savent pas rester la bouche fermée et qui disent ce qu'elles pensent. Le Camerounais a communique hier ses inquiétudes à Rijkaard pendant l'entraînement matinal.

