PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOMAF JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 18 décembre 2007 à 16h05
'o et Rijkaard ont eu une conversation intense
Eto'o

Article | Eto'o | lundi 17 décembre 2007 à 20:17

Samuel Eto'o et Frank Rijkaard ont eu hier une longue conversation pendant la session d'entraînement de La Masia, après le succès samedi face à Valence...



Le technicien a félicité, tout particulièrement, l'avant centre pour les deux buts inscrits contre Valence et par l'attitude montrée sur le terrain de jeu. D'autre part, les deux hommes ont maintenu une longue discussion sur quelques jeux stratégiques et mouvements à suivre, comme si Rijkaard essayait de convaincre Eto'o de quelque chose.

Ce qui est certain, c'est que le "9" du Barça postule comme principal danger pour le Real Madrid et les catalans ont déposé une bonne partie de leurs espoirs de triomphe en lui. Eto'o, qui en outre possède un grand talent, a beaucoup de caractère et d'initiative et fait partie de ces personnes qui ne savent pas rester la bouche fermée et qui disent ce qu'elles pensent. Le Camerounais a communique hier ses inquiétudes à Rijkaard pendant l'entraînement matinal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist