PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOMAF JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 18 décembre 2007 à 16h47
Ces francais croient qu'ils sont entrain de faire du bien à BENZEMA en faisant des eloges platoniques et idealistes à son egard qu'est cequ'ils n'avaient pas dit de PEDRETTI,

partout à francefootball,onze,eurosport.en tt cas ils sont libres mais qu'ils sache ques les PHILOSOPHES N'ONT FAIT QUE INTERPRETE LE MONDE LE TRANSFORME C'EST AUTRE CHOSE qu'est ce qu'ils ne ns ont pas dit du 9 mais cet enfant transforme et n'interprete il est pragmatique les adjectifs me manquent pour le combler t'ai sublime 9.BENZEMA SI T'AS LE LEVEL QUITTE LA FRANCE TU VIENS EN ANGLETERRE?ESPAGNE?CALCIO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist