443603 messages.
Vanzan (Italie)
d'une part t'as raison mais sa peut est etre benefique comme devastateur surtout sur ce dernier plan pour le joueur car fait croire à quelqu'un ce qu'il n'est pas encore n'est pas à son avantage du moins ton argument me convaint quand meme.
peace and see you soon
d'une part t'as raison mais sa peut est etre benefique comme devastateur surtout sur ce dernier plan pour le joueur car fait croire à quelqu'un ce qu'il n'est pas encore n'est pas à son avantage du moins ton argument me convaint quand meme.
peace and see you soon
@ Tous
Vraiment dommage pour webo, il était revenu en force comme SEF. C'est vrai kil n'est pas technik, mais c'est un travailleur et il aurait mérité une bonne compet. Mais comme je l'ai dit il ya keke jours, Idrissou mérite maintenant plus ke jamais de figurer parmis les retenus pour la can. L'absence de Webo est un tout petit réglage naturel ki permet à Mo de regagner la tanière des Lics.
Bonne guérison tout de même à Webo ke je trouve plus charismatique que talentueux ...
Vraiment dommage pour webo, il était revenu en force comme SEF. C'est vrai kil n'est pas technik, mais c'est un travailleur et il aurait mérité une bonne compet. Mais comme je l'ai dit il ya keke jours, Idrissou mérite maintenant plus ke jamais de figurer parmis les retenus pour la can. L'absence de Webo est un tout petit réglage naturel ki permet à Mo de regagner la tanière des Lics.
Bonne guérison tout de même à Webo ke je trouve plus charismatique que talentueux ...
Vive tonton Eto'o
liser plutot.
http://fr.sports.yahoo.com/18122007/70/liga-eto-o-rugit-nouveau.html
liser plutot.
http://fr.sports.yahoo.com/18122007/70/liga-eto-o-rugit-nouveau.html
Edoudoua (Etats-Unis) le 18/12/2007 Ã 18:52
TOTI ETAIT AU MONDIAL
TOTI ETAIT AU MONDIAL
@makak, o fait totti ne joue plus a la nat.
@Vanzan (Italie)
Tu y arrives, t'es sur la bonne piste, car il y a un sage ici qui disait il y a quelques semaines, que si l'on veut comprendre les choses il faut commencer par comprendre l"histoire celle du FOOT et CAMEROUNAIS en particulier, son conseil ne restera pas un voeu pieux, cela c'est un autre chapitre que j'aimerais developper.
je suis tjrs très amusé de voir les frangins prôner la "Meilleurologie" dans un ocean d'abimes(même Capello n'y changera rien), il faut tout reconstruire à partir du début peut être @Ndogkoti un jour retrouvera t'il son ballon perdu
à la force des ses réalisations.
Tu y arrives, t'es sur la bonne piste, car il y a un sage ici qui disait il y a quelques semaines, que si l'on veut comprendre les choses il faut commencer par comprendre l"histoire celle du FOOT et CAMEROUNAIS en particulier, son conseil ne restera pas un voeu pieux, cela c'est un autre chapitre que j'aimerais developper.
je suis tjrs très amusé de voir les frangins prôner la "Meilleurologie" dans un ocean d'abimes(même Capello n'y changera rien), il faut tout reconstruire à partir du début peut être @Ndogkoti un jour retrouvera t'il son ballon perdu
à la force des ses réalisations.
@makak, on nai dakor ke les joueur italien et nos joueur non pas le mem calibre, c pour sa kil son champion du monde et pas nou. je parlai juste du dispositif tactik, et celui kon na en ce moment nai pas suffisan pour win on mondiale, mais pour win cette can. je croi kon na pas asse de temp pour chambouler les way, donc il fo juste kon sadapte avek ce kon a et essaye de mettre sef dans les meilleur condition. je di mettre sef dans les meilleur condition taktik,parcekil est notre plus grande arme.
@ Ndogkoti
tu attends ké le village se meurt avant d'intervenir ou koi ? pourkoi se fixer ce temps de retour, je comprend pendant ké j'écris, attendre la mort de popol pour revenir c'est très malin (rire tatakumiologie) c'est vrai aussi ké ce n'est pas les gars ki ont guio au football ki sont seuls capable de révolutionner ce sport mais il faudra faire avec eux car il y aura des choses ki vont t'échapper...
Achille WEBO prend ton courage de deux mains et concentre toi sur ton futur retour, du courage mon frère et à très bientôt sur les stades !
tu attends ké le village se meurt avant d'intervenir ou koi ? pourkoi se fixer ce temps de retour, je comprend pendant ké j'écris, attendre la mort de popol pour revenir c'est très malin (rire tatakumiologie) c'est vrai aussi ké ce n'est pas les gars ki ont guio au football ki sont seuls capable de révolutionner ce sport mais il faudra faire avec eux car il y aura des choses ki vont t'échapper...
Achille WEBO prend ton courage de deux mains et concentre toi sur ton futur retour, du courage mon frère et à très bientôt sur les stades !
@ Ndogkoti (Sidi bou said)
"Conseiller" est ton fils ?
Dis donc tu l'as sacrément mal élevé ! C'est toi qui lui a appris à lire ? Je demande hein parce que des fois il semble avoir des problèmes de compréhension comme s'il ne savait pas lire ce qui était écrit... . Les gosses qui savent pas lire ils sont très doués pour repérer 2-3 mots et broder autour en inventant le contexte mais au final ça fait quand même qu'il n'ont rien comprit au texte.
Bon en tout cas tu peux dire à ta personne de me déposer là et de garder ses faux conseils pour lui ! 😉
"Conseiller" est ton fils ?
Dis donc tu l'as sacrément mal élevé ! C'est toi qui lui a appris à lire ? Je demande hein parce que des fois il semble avoir des problèmes de compréhension comme s'il ne savait pas lire ce qui était écrit... . Les gosses qui savent pas lire ils sont très doués pour repérer 2-3 mots et broder autour en inventant le contexte mais au final ça fait quand même qu'il n'ont rien comprit au texte.
Bon en tout cas tu peux dire à ta personne de me déposer là et de garder ses faux conseils pour lui ! 😉
@Ndogkoti
I beg grand je n'ai pas des cotes solides:
"cette année qui commence va vous prouver mon action salvatrice sur le foot camerounais, en dépit des résistances venant de gens étrangers au foot comme @Barrick et d'autres yaoundés" et "Il reste quand même un, certain @JOHN BARRICK, fossoyeur du Toli, qui sait malheureusement toujours où je me trouve. Si vous ne voyez pas pas bientôt, c'est qu'il m'a vendu". Je suis mort seulement de rire!!
I beg grand je n'ai pas des cotes solides:
"cette année qui commence va vous prouver mon action salvatrice sur le foot camerounais, en dépit des résistances venant de gens étrangers au foot comme @Barrick et d'autres yaoundés" et "Il reste quand même un, certain @JOHN BARRICK, fossoyeur du Toli, qui sait malheureusement toujours où je me trouve. Si vous ne voyez pas pas bientôt, c'est qu'il m'a vendu". Je suis mort seulement de rire!!

