PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 18 décembre 2007 à 16h41
@BONO @CONSEILLER
Toi qui es "quotadien" comme JB le dit, qu'est ce qui te fait penser que le quota est la solution la solution pour relancer la championnat ou la competivite de ce championnat? Tu ne penses pas qu'il y'a d'autres solutions? tu crois franchement que Domenech se priverait des Henry, Thuram parce que le championnat de France bat de l'aile? quand tu parles des expatries comme Pericard, personne n'a jamais applaudi leur selection! A quoi mesure t-on la meilleurogie d'un joueur? Comme les profs jugent leurs eleves et leur attribuent des notes, le coach jugera ce qui sont meilleurs et le coach s'il deconne le toli le lui rappelera. Non pour faire serieux, il faut d'abord recruter un coach meilleure en meilleurologie, du genre Cappello ou Wenger. Je te vois venir sur ces exemples mais ils sont meilleurs que nos meilleurologues d'antant qui mous pondaient des meilleurs du genre pericard! Meme le meilleur meilleurologues du monde(le Bon Dieu si tu y crois) en conviendrait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist