@Vanzan (Italie)
Tu y arrives, t'es sur la bonne piste, car il y a un sage ici qui disait il y a quelques semaines, que si l'on veut comprendre les choses il faut commencer par comprendre l"histoire celle du FOOT et CAMEROUNAIS en particulier, son conseil ne restera pas un voeu pieux, cela c'est un autre chapitre que j'aimerais developper.
je suis tjrs très amusé de voir les frangins prôner la "Meilleurologie" dans un ocean d'abimes(même Capello n'y changera rien), il faut tout reconstruire à partir du début peut être @Ndogkoti un jour retrouvera t'il son ballon perdu
à la force des ses réalisations.
Tu y arrives, t'es sur la bonne piste, car il y a un sage ici qui disait il y a quelques semaines, que si l'on veut comprendre les choses il faut commencer par comprendre l"histoire celle du FOOT et CAMEROUNAIS en particulier, son conseil ne restera pas un voeu pieux, cela c'est un autre chapitre que j'aimerais developper.
je suis tjrs très amusé de voir les frangins prôner la "Meilleurologie" dans un ocean d'abimes(même Capello n'y changera rien), il faut tout reconstruire à partir du début peut être @Ndogkoti un jour retrouvera t'il son ballon perdu
à la force des ses réalisations.

