PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Réal d'Essé, Cameroun a écrit le 18 décembre 2007 à 17h48
@Vanzan (Italie)
Tu y arrives, t'es sur la bonne piste, car il y a un sage ici qui disait il y a quelques semaines, que si l'on veut comprendre les choses il faut commencer par comprendre l"histoire celle du FOOT et CAMEROUNAIS en particulier, son conseil ne restera pas un voeu pieux, cela c'est un autre chapitre que j'aimerais developper.
je suis tjrs très amusé de voir les frangins prôner la "Meilleurologie" dans un ocean d'abimes(même Capello n'y changera rien), il faut tout reconstruire à partir du début peut être @Ndogkoti un jour retrouvera t'il son ballon perdu
à la force des ses réalisations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist