PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 18 décembre 2007 à 17h36
@Ndogkoti
I beg grand je n'ai pas des cotes solides:
"cette année qui commence va vous prouver mon action salvatrice sur le foot camerounais, en dépit des résistances venant de gens étrangers au foot comme @Barrick et d'autres yaoundés" et "Il reste quand même un, certain @JOHN BARRICK, fossoyeur du Toli, qui sait malheureusement toujours où je me trouve. Si vous ne voyez pas pas bientôt, c'est qu'il m'a vendu". Je suis mort seulement de rire!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist