@makak, on nai dakor ke les joueur italien et nos joueur non pas le mem calibre, c pour sa kil son champion du monde et pas nou. je parlai juste du dispositif tactik, et celui kon na en ce moment nai pas suffisan pour win on mondiale, mais pour win cette can. je croi kon na pas asse de temp pour chambouler les way, donc il fo juste kon sadapte avek ce kon a et essaye de mettre sef dans les meilleur condition. je di mettre sef dans les meilleur condition taktik,parcekil est notre plus grande arme.

