PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince Prince a écrit le 18 décembre 2007 à 18h18
@ Tous

Vraiment dommage pour webo, il était revenu en force comme SEF. C'est vrai kil n'est pas technik, mais c'est un travailleur et il aurait mérité une bonne compet. Mais comme je l'ai dit il ya keke jours, Idrissou mérite maintenant plus ke jamais de figurer parmis les retenus pour la can. L'absence de Webo est un tout petit réglage naturel ki permet à Mo de regagner la tanière des Lics.

Bonne guérison tout de même à Webo ke je trouve plus charismatique que talentueux ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist