443603 messages.
LES gars je crois que y'a un pb dans les vestiaires... Song veut jouer en attaque...
@Tous
d'apres une de mes sources proche de l'encadrement des ILICS, la deconvenue qui s'annonce au Ghana est pratiquement inevitable et due en partie a la mediocrite et au manque de charisme de certains leaders de l'equipe qui n'ont jamais reussis a faire l'unanimite autour d'eux mais surtout de la lutte de clan et les duels a distance que se livrent les barons locaux (grand Nord contre Fang-Beti) pour le controle de la maison ILICS.
Cette gue-guerre aurait commencé deja depuis un moment dans le championnat local et se poursuivrait a nos depends a la Nat avec les consequences que le monde entier constate deja avec effarement...
Pour faire echouer le camp adverse, on ne recule devant rien et meme si cela coute cher a l'arrivé a l'equipe du Cameroun. Pat Mboma en parle deja dans son interview...apparement ce n'est que la face emergee de l'iceberg!!!
Quote me on this: je vous garantie une sortie prematurée du Cameroun au premiere tour au Ghana...!!!
Patson. Paris, France Decembre 2007. "qui vivra verra..."
d'apres une de mes sources proche de l'encadrement des ILICS, la deconvenue qui s'annonce au Ghana est pratiquement inevitable et due en partie a la mediocrite et au manque de charisme de certains leaders de l'equipe qui n'ont jamais reussis a faire l'unanimite autour d'eux mais surtout de la lutte de clan et les duels a distance que se livrent les barons locaux (grand Nord contre Fang-Beti) pour le controle de la maison ILICS.
Cette gue-guerre aurait commencé deja depuis un moment dans le championnat local et se poursuivrait a nos depends a la Nat avec les consequences que le monde entier constate deja avec effarement...
Pour faire echouer le camp adverse, on ne recule devant rien et meme si cela coute cher a l'arrivé a l'equipe du Cameroun. Pat Mboma en parle deja dans son interview...apparement ce n'est que la face emergee de l'iceberg!!!
Quote me on this: je vous garantie une sortie prematurée du Cameroun au premiere tour au Ghana...!!!
Patson. Paris, France Decembre 2007. "qui vivra verra..."
Moi j'ai le bon son même et j'ai même la traduction simultanée de l'espagnol au français dans mes oreilles. Hum ce retard là ne m inspire pas confiance deh
@saitout,makak
merci pour le site les gar.
merci pour le site les gar.
@papi
ekieee frangin je joue en iran mais on connait utilisé Mplayer quand meme
ekieee frangin je joue en iran mais on connait utilisé Mplayer quand meme
@Elong Elong (France)
Moi j'ai le son. Essaye de voir si le son est activé sur ton Media Player.
Moi j'ai le son. Essaye de voir si le son est activé sur ton Media Player.
@ Silk (Bruxelles, Belgique)
moi aussi je me le demande, on est tellement habitue a cela. les journalistes ne disent rien sur le retard. c'est donc bon signe!
moi aussi je me le demande, on est tellement habitue a cela. les journalistes ne disent rien sur le retard. c'est donc bon signe!
les gars y'as pas le son, c'est normal?
Le match n'a pas encore commencé , j espère que c'est pas encore un pro de prime...
John Barrick
Tu es un mauvais esprit. Je ne sais pas de quel cousin tu parles. Mais si c'est Jimmy que tu appeles corrumpu . c'est du mensonge et la diffamation qui peut t'amener loins.Le coach n'est pas riche, il a ete deja coach des junior, combien il a fait comme argent dans la magouille , rien.
Les 2 coachs avaient refuses ce match, car sans interet sportif. En plus la perte ce match amical international, va baissser notre cote FIFA et sacce le moral des troupes. Si le Camer se retrouve avec des second coutaux pour ce match. c'est que les vrai lions ont trouve que c'etait une arnaque de Iya et Mayebi.
Tu dis que c'est plus glorieux de jouer un match de la nat , qu' un match en CIv, sur Makon. Si ce n'est pas la critique pour Makoun. C'est alors un compliment? Tu es rigolo. Je note aussi que tu ne parles pas de L'absence de ETOO, pourtant c'est eux qui ont signe le contract en octobre et le match se joue chez lui en Espagne.
Vous etes malheureux. Je ne sais pas si sa la pauvrete mental qui vous guide.
Nos ancetres ont ete ecrase sans facons sur ce stade. Il y aura toujours les consequence. Ca peut aussi etre la perte d'un match decisif, qui sombre le pays dans un deuil national comme en 2005. Nous n'avons pas des preuves pour le prouver. Tu n'as pas de preuve pour prouver le contraire. ce n'est pas a discuter. c'est en fonction de son experience et sa culture. Arret de donne des statistique Betes qui ne prouve rien.
A plus
Tu es un mauvais esprit. Je ne sais pas de quel cousin tu parles. Mais si c'est Jimmy que tu appeles corrumpu . c'est du mensonge et la diffamation qui peut t'amener loins.Le coach n'est pas riche, il a ete deja coach des junior, combien il a fait comme argent dans la magouille , rien.
Les 2 coachs avaient refuses ce match, car sans interet sportif. En plus la perte ce match amical international, va baissser notre cote FIFA et sacce le moral des troupes. Si le Camer se retrouve avec des second coutaux pour ce match. c'est que les vrai lions ont trouve que c'etait une arnaque de Iya et Mayebi.
Tu dis que c'est plus glorieux de jouer un match de la nat , qu' un match en CIv, sur Makon. Si ce n'est pas la critique pour Makoun. C'est alors un compliment? Tu es rigolo. Je note aussi que tu ne parles pas de L'absence de ETOO, pourtant c'est eux qui ont signe le contract en octobre et le match se joue chez lui en Espagne.
Vous etes malheureux. Je ne sais pas si sa la pauvrete mental qui vous guide.
Nos ancetres ont ete ecrase sans facons sur ce stade. Il y aura toujours les consequence. Ca peut aussi etre la perte d'un match decisif, qui sombre le pays dans un deuil national comme en 2005. Nous n'avons pas des preuves pour le prouver. Tu n'as pas de preuve pour prouver le contraire. ce n'est pas a discuter. c'est en fonction de son experience et sa culture. Arret de donne des statistique Betes qui ne prouve rien.
A plus

