@ Silk (Bruxelles, Belgique)
moi aussi je me le demande, on est tellement habitue a cela. les journalistes ne disent rien sur le retard. c'est donc bon signe!
moi aussi je me le demande, on est tellement habitue a cela. les journalistes ne disent rien sur le retard. c'est donc bon signe!

