Silk de Bruxelles a écrit le 27 décembre 2007 à 20h21 Moi j'ai le bon son même et j'ai même la traduction simultanée de l'espagnol au français dans mes oreilles. Hum ce retard là ne m inspire pas confiance deh ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...