443603 messages.
@CONSEILLER
Comme d'habitude, tes problèmes de compréhensions restent criards.Où as-tu lu que j'ai critiqué MAKOUN parce qu'il a refusé de jouer avec les LIONS?
Dire qu'il est plus glorieux de jouer avec son équipe nationale, est-ce une critque?Mais, n'est-il as normal qu'on prévienne au staff technique qu'on honore pas une sélection
au lieu de le faire à la dernière minute?
En plus, comme à l'accoutumé, vous vous en prenez à la FECAFOOT pour un match dont la conclusion a été faite avec la participation du MINJES et vous ne trouvez rien à dire sur ce dernier.
Je te fais d'ailleurs observer que tu ne t'en prends pas à ton cousin quand il sélection un joueur de 4éme division anglaise;mais, lorsque SHAEFER a sélectionné TOUMOU qui évoluait en chine , tu étais le premier à crier au scandale.
Amoins que tu veuilles que je te débale ce que ton cousin fait pour sélectionner ces joueurs, ou plutôt ce qu'il prend en échange.Vous voulez donner des léçons, sans vous les appliquer.
Comme d'habitude, tes problèmes de compréhensions restent criards.Où as-tu lu que j'ai critiqué MAKOUN parce qu'il a refusé de jouer avec les LIONS?
Dire qu'il est plus glorieux de jouer avec son équipe nationale, est-ce une critque?Mais, n'est-il as normal qu'on prévienne au staff technique qu'on honore pas une sélection
au lieu de le faire à la dernière minute?
En plus, comme à l'accoutumé, vous vous en prenez à la FECAFOOT pour un match dont la conclusion a été faite avec la participation du MINJES et vous ne trouvez rien à dire sur ce dernier.
Je te fais d'ailleurs observer que tu ne t'en prends pas à ton cousin quand il sélection un joueur de 4éme division anglaise;mais, lorsque SHAEFER a sélectionné TOUMOU qui évoluait en chine , tu étais le premier à crier au scandale.
Amoins que tu veuilles que je te débale ce que ton cousin fait pour sélectionner ces joueurs, ou plutôt ce qu'il prend en échange.Vous voulez donner des léçons, sans vous les appliquer.
@tous
merci les gars j`ai trouve .bon match
merci les gars j`ai trouve .bon match
@KLI
SUITE.
Il faut faire appel à ton propre jugement, et voir par toi-même, si l'idée est raisonnable.Il faut se rappeler qu'alors même qu'o bcp de personne seraient d'accord sur une question, s'ils n'y connaissent rien, leur opinion est sans valeur.
Celui qui veut marcher dans la lumière, doit apprendre à penser par lui-même, car la superstition est un des grands fléaux du mone, l'une des entraves dont il faut entièrement se libérer.Alors, vois-tu, je ne conteste pas ces phénomènes, et je te comprends tout à fait, mais, cela n'exclut pas que je sache faire la part des choses.
SUITE.
Il faut faire appel à ton propre jugement, et voir par toi-même, si l'idée est raisonnable.Il faut se rappeler qu'alors même qu'o bcp de personne seraient d'accord sur une question, s'ils n'y connaissent rien, leur opinion est sans valeur.
Celui qui veut marcher dans la lumière, doit apprendre à penser par lui-même, car la superstition est un des grands fléaux du mone, l'une des entraves dont il faut entièrement se libérer.Alors, vois-tu, je ne conteste pas ces phénomènes, et je te comprends tout à fait, mais, cela n'exclut pas que je sache faire la part des choses.
@KLI
SUITE.
Il faut faire appel à ton propre jugement, et voir par toi-même, si l'idée est raisonnable.Il faut se rappeler qu'alors même qu'o bcp de personne seraient d'accord sur une question, s'ils n'y connaissent rien, leur opinion est sans valeur.
Celui qui veut marcher dans la lumière, doit apprendre à penser par lui-même, car la superstition est un des grands fléaux du mone, l'une des entraves dont il faut entièrement se libérer.Alors, vois-tu, je ne conteste pas ces phénomènes, et je te comprends tout à fait, mais, cela n'exclut pas que je sache faire la part des choses.
SUITE.
Il faut faire appel à ton propre jugement, et voir par toi-même, si l'idée est raisonnable.Il faut se rappeler qu'alors même qu'o bcp de personne seraient d'accord sur une question, s'ils n'y connaissent rien, leur opinion est sans valeur.
Celui qui veut marcher dans la lumière, doit apprendre à penser par lui-même, car la superstition est un des grands fléaux du mone, l'une des entraves dont il faut entièrement se libérer.Alors, vois-tu, je ne conteste pas ces phénomènes, et je te comprends tout à fait, mais, cela n'exclut pas que je sache faire la part des choses.
@T(paris)
commence d'abord par bien copier le lien c'est http... aulieu de hppt.....
commence d'abord par bien copier le lien c'est http... aulieu de hppt.....
@T(paris)
commence d'abord par bien copier le lien c'est http... aulieu de hppt.....
commence d'abord par bien copier le lien c'est http... aulieu de hppt.....
@T(paris)
commence d'abord par bien copier le lien c'est http... aulieu de hppt.....
commence d'abord par bien copier le lien c'est http... aulieu de hppt.....
@ T (Paris, France)
il faut reessayer, cela devrait t ouviri une page windows media player. en ce moment les filles galiciennes sont menees par leurs adversaires catalanes 1 but contre 4.
il faut reessayer, cela devrait t ouviri une page windows media player. en ce moment les filles galiciennes sont menees par leurs adversaires catalanes 1 but contre 4.
@ T
tu as mal ecrit le link au lieu de http toi tu as ecrit hppt...clique tout simplement sur ce link :
http://www.crtvg.es/asfroot/television.asx
et puis le match commencera à 21h,pour le moment il y'a un match de football feminin, Galicia#catalunya
tu as mal ecrit le link au lieu de http toi tu as ecrit hppt...clique tout simplement sur ce link :
http://www.crtvg.es/asfroot/television.asx
et puis le match commencera à 21h,pour le moment il y'a un match de football feminin, Galicia#catalunya
@KLI
Sincèrement, tu m'amuses, quand tu dis que je ne te comprends pas.J'ai compris ton cheminement, et surtout quand tu as précisé que tu te foutais des statisques.Le problème, c'est que tu es parti d'une mauvaise conclusion de NDOGKOTI sur un problème sérieux, pour expliquer l'invisible et sa force.
Mais c'est évident que les actes posés par les humains ont des conséquences;c'est ce qu'on appelle le KARMA, ou la loi des causes et des conséquences.On peut même dire la loi d'enregistrement.
On peut mettre en doute l'existence de DIEU, on peut ne croire ni au CIEL ni à l'ENFER, on peut même laisser de côté tous les livres sacrés, mais, il y a une chose dont on ne doit absolument pas douter, c'est que nos pensées, nos sentiments et nos actes s'enregistrent en nous et hors de nous, et donc, qu'ils laissent les traces.Du moment où tout s'enregistre, on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi, il faut surveiller ses actes , ses sentiments, ses pensées.
Mais, ceci ne dispense pas qu'on doit savoir distinguer le vrai du faux.Il faut apprendre à être absolument vrai en pensée, en paroles, en action.En pensée, cela n'est pas facile, car, il y a dans le monde bien des pensées erronées, bien des superstitions absurdes, et quiconque se laisse dominer par elles, ne peut faire de progrès;c'est pourquoi il ne faut pas tenir une idée pour juste, seulement parce que bcp de gens la tienne pour telle, ni parce qu'elle a été jugée ainsi depuis des siècles.
Sincèrement, tu m'amuses, quand tu dis que je ne te comprends pas.J'ai compris ton cheminement, et surtout quand tu as précisé que tu te foutais des statisques.Le problème, c'est que tu es parti d'une mauvaise conclusion de NDOGKOTI sur un problème sérieux, pour expliquer l'invisible et sa force.
Mais c'est évident que les actes posés par les humains ont des conséquences;c'est ce qu'on appelle le KARMA, ou la loi des causes et des conséquences.On peut même dire la loi d'enregistrement.
On peut mettre en doute l'existence de DIEU, on peut ne croire ni au CIEL ni à l'ENFER, on peut même laisser de côté tous les livres sacrés, mais, il y a une chose dont on ne doit absolument pas douter, c'est que nos pensées, nos sentiments et nos actes s'enregistrent en nous et hors de nous, et donc, qu'ils laissent les traces.Du moment où tout s'enregistre, on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi, il faut surveiller ses actes , ses sentiments, ses pensées.
Mais, ceci ne dispense pas qu'on doit savoir distinguer le vrai du faux.Il faut apprendre à être absolument vrai en pensée, en paroles, en action.En pensée, cela n'est pas facile, car, il y a dans le monde bien des pensées erronées, bien des superstitions absurdes, et quiconque se laisse dominer par elles, ne peut faire de progrès;c'est pourquoi il ne faut pas tenir une idée pour juste, seulement parce que bcp de gens la tienne pour telle, ni parce qu'elle a été jugée ainsi depuis des siècles.

