John Barrick
Tu es un mauvais esprit. Je ne sais pas de quel cousin tu parles. Mais si c'est Jimmy que tu appeles corrumpu . c'est du mensonge et la diffamation qui peut t'amener loins.Le coach n'est pas riche, il a ete deja coach des junior, combien il a fait comme argent dans la magouille , rien.
Les 2 coachs avaient refuses ce match, car sans interet sportif. En plus la perte ce match amical international, va baissser notre cote FIFA et sacce le moral des troupes. Si le Camer se retrouve avec des second coutaux pour ce match. c'est que les vrai lions ont trouve que c'etait une arnaque de Iya et Mayebi.
Tu dis que c'est plus glorieux de jouer un match de la nat , qu' un match en CIv, sur Makon. Si ce n'est pas la critique pour Makoun. C'est alors un compliment? Tu es rigolo. Je note aussi que tu ne parles pas de L'absence de ETOO, pourtant c'est eux qui ont signe le contract en octobre et le match se joue chez lui en Espagne.
Vous etes malheureux. Je ne sais pas si sa la pauvrete mental qui vous guide.
Nos ancetres ont ete ecrase sans facons sur ce stade. Il y aura toujours les consequence. Ca peut aussi etre la perte d'un match decisif, qui sombre le pays dans un deuil national comme en 2005. Nous n'avons pas des preuves pour le prouver. Tu n'as pas de preuve pour prouver le contraire. ce n'est pas a discuter. c'est en fonction de son experience et sa culture. Arret de donne des statistique Betes qui ne prouve rien.
A plus
Tu es un mauvais esprit. Je ne sais pas de quel cousin tu parles. Mais si c'est Jimmy que tu appeles corrumpu . c'est du mensonge et la diffamation qui peut t'amener loins.Le coach n'est pas riche, il a ete deja coach des junior, combien il a fait comme argent dans la magouille , rien.
Les 2 coachs avaient refuses ce match, car sans interet sportif. En plus la perte ce match amical international, va baissser notre cote FIFA et sacce le moral des troupes. Si le Camer se retrouve avec des second coutaux pour ce match. c'est que les vrai lions ont trouve que c'etait une arnaque de Iya et Mayebi.
Tu dis que c'est plus glorieux de jouer un match de la nat , qu' un match en CIv, sur Makon. Si ce n'est pas la critique pour Makoun. C'est alors un compliment? Tu es rigolo. Je note aussi que tu ne parles pas de L'absence de ETOO, pourtant c'est eux qui ont signe le contract en octobre et le match se joue chez lui en Espagne.
Vous etes malheureux. Je ne sais pas si sa la pauvrete mental qui vous guide.
Nos ancetres ont ete ecrase sans facons sur ce stade. Il y aura toujours les consequence. Ca peut aussi etre la perte d'un match decisif, qui sombre le pays dans un deuil national comme en 2005. Nous n'avons pas des preuves pour le prouver. Tu n'as pas de preuve pour prouver le contraire. ce n'est pas a discuter. c'est en fonction de son experience et sa culture. Arret de donne des statistique Betes qui ne prouve rien.
A plus

