Papi a écrit le 27 décembre 2007 à 20h16 @Elong Elong (France) Moi j'ai le son. Essaye de voir si le son est activé sur ton Media Player. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...