443603 messages.
@Tous
Laisser moi vos divers la d'aord, est ce la televison du faso va retransmettre le match amical ?
Ou est ce qu on peut regarder le match?
Laisser moi vos divers la d'aord, est ce la televison du faso va retransmettre le match amical ?
Ou est ce qu on peut regarder le match?
meme les coekipiers (marquez) d'eto'o wanda ke toure est go et on l'a lep... la mafia est claire.
La concurrence kil ya aux entrainements me rend optimiste... le fait de prendre plus de 23 jours a dynamise les gars parce kil savent kil sont sur le ki vive... rien est acquis pour personne donc il fo etre a 100%.
Ca me rend d'avantage optimiste... si otto huile bien la machine come avec le ghana en 2006... on doit pouvoir o moins atteindre la finale.... ou bien....on est kan meme le k-mer: quadruple champions de la VRAIE CAN (pas celle avec 3 ou 2 pays; comme l'egypte et le ghana).
La concurrence kil ya aux entrainements me rend optimiste... le fait de prendre plus de 23 jours a dynamise les gars parce kil savent kil sont sur le ki vive... rien est acquis pour personne donc il fo etre a 100%.
Ca me rend d'avantage optimiste... si otto huile bien la machine come avec le ghana en 2006... on doit pouvoir o moins atteindre la finale.... ou bien....on est kan meme le k-mer: quadruple champions de la VRAIE CAN (pas celle avec 3 ou 2 pays; comme l'egypte et le ghana).
@TATAW
je sais que tu parles en connaisseur. que Dieu t'entende.
que Mbami soit redevenu modeste est de bonne augure pour son avenir au sein de la selection des ILICS . JE souhaite revoir le Mbami de SYDNEY.
je sais que tu parles en connaisseur. que Dieu t'entende.
que Mbami soit redevenu modeste est de bonne augure pour son avenir au sein de la selection des ILICS . JE souhaite revoir le Mbami de SYDNEY.
@ Rakyj.cam (France) le 09/01/2008 Ã 12:31
Je crois que tu n'a pas compris ma question! avec tous les noms (poussins si tu veux) que l'on connait, ne faudrait il pas y mettre les moyens appropriés ? car l'eprevier n'en prend qu'un à la fois et quand cela plait au prince il le lache dans la basse cour. Pourqoui pas une opération KARCHER cher à notre ami SARKO (Rires en Banlieue)?
En tout cas gagnez votre CAN si vous voulez pour nous quoi ! Ndogkoti l'a dit non ?
Je crois que tu n'a pas compris ma question! avec tous les noms (poussins si tu veux) que l'on connait, ne faudrait il pas y mettre les moyens appropriés ? car l'eprevier n'en prend qu'un à la fois et quand cela plait au prince il le lache dans la basse cour. Pourqoui pas une opération KARCHER cher à notre ami SARKO (Rires en Banlieue)?
En tout cas gagnez votre CAN si vous voulez pour nous quoi ! Ndogkoti l'a dit non ?
le gars de camfoot ns prépare à la selection de Mbami même pas trop en forme ké les bindis ki ont des dents longues coe ça, le petit Song ns avons vu comment il monte, il descend, il passe, le jeu aérien étant son fort, ses passes lumineuses et koi encore on ns parle de Mbami wèwèwèwèwèwèwèwè à cameroun ! un certain Mbia ds la forme ki défend, ki casse tous sur son passage, brise les actions adverse koi encore ne ns trompe pas ns avons les yeux et pas autre chose à la place !
@ ONZE
tu as raison, il ne faut faire peure au bindis là après mouiller car ils sont bien présent et très fort ds leurs tête de jeunes lions aux dents longues ! et j'ai l'impression ké le gars de Camfoot là choisie le gombotique et parle pour parler, kel Mbami ké ns tous ns avons vu en championnat à ki on a donné les chances il les a gaché ns avons vu pas aveugle monsieur siyou le journaliste de camfoot du gombo on te connait ds ça laisse l'entraîneur faire son choix au lieu de forcep ! (rire tatakumiologie gombotologue)
tu as raison, il ne faut faire peure au bindis là après mouiller car ils sont bien présent et très fort ds leurs tête de jeunes lions aux dents longues ! et j'ai l'impression ké le gars de Camfoot là choisie le gombotique et parle pour parler, kel Mbami ké ns tous ns avons vu en championnat à ki on a donné les chances il les a gaché ns avons vu pas aveugle monsieur siyou le journaliste de camfoot du gombo on te connait ds ça laisse l'entraîneur faire son choix au lieu de forcep ! (rire tatakumiologie gombotologue)
@Rakyj.cam (France)
Mon frere avant de m'installe ici chez mon ami perso Fidelle Castro j'ai passé 17 ans en Europe donc pour resumé la Diaspora en france est faite de tous il y a là les bons et les moins bon donc il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac par contre il y a pas que la france en europe il y aussi une bonne main d'ouvres en Allemagne, Londres sans compté les USA
donc il y a de quoi dire qu'il faut compté sur la Diaspora mais se sont les Kamer oui où non ?
Mon frere avant de m'installe ici chez mon ami perso Fidelle Castro j'ai passé 17 ans en Europe donc pour resumé la Diaspora en france est faite de tous il y a là les bons et les moins bon donc il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac par contre il y a pas que la france en europe il y aussi une bonne main d'ouvres en Allemagne, Londres sans compté les USA
donc il y a de quoi dire qu'il faut compté sur la Diaspora mais se sont les Kamer oui où non ?
@MBAMI MBAMI (ex modeste)
Fo pas effrayer les enfants hein ! C'est koi, tu es devenu claude Makélélé? (rires foot caterpillar)
Pardon ne finit pas seulement les chevilles des enfants là -bas. pater, ta force là c'est seulement sur les bindis ? Tu nous avait déjà trompé à Tunis2004 où tu jouais tes petits numéros au lieu de jouer pour l'équipe alors qu'on t'attendait...Mais sâche ke cette fois-ci Mbia,Binya et Ngémo sont bel et bien là . Les bancs de touche aussi !
@MAKOUN
Positif mon Sergent(chef) ! c'est vrai ke la notion de "hiérarchie" a tout son sens dans l'armée...mais à Ouaga là c'est pas comme chez les bidasses deh! donc souffrez seulement de supporter la concurrence des mbindis.assia !
@PFISTER(& Ikouam)
Si GEREMI continu encore avec sa lenteur et sa lourdeur là , pardon laissez le tranquille au banc !!! Même repositionné au milieu, ça ne servira pas à grand chose s'il ne peut pas évoluer au même rythme ke ses coéquipiers...autant laisser un jeune faire parler son talent.
Fo pas effrayer les enfants hein ! C'est koi, tu es devenu claude Makélélé? (rires foot caterpillar)
Pardon ne finit pas seulement les chevilles des enfants là -bas. pater, ta force là c'est seulement sur les bindis ? Tu nous avait déjà trompé à Tunis2004 où tu jouais tes petits numéros au lieu de jouer pour l'équipe alors qu'on t'attendait...Mais sâche ke cette fois-ci Mbia,Binya et Ngémo sont bel et bien là . Les bancs de touche aussi !
@MAKOUN
Positif mon Sergent(chef) ! c'est vrai ke la notion de "hiérarchie" a tout son sens dans l'armée...mais à Ouaga là c'est pas comme chez les bidasses deh! donc souffrez seulement de supporter la concurrence des mbindis.assia !
@PFISTER(& Ikouam)
Si GEREMI continu encore avec sa lenteur et sa lourdeur là , pardon laissez le tranquille au banc !!! Même repositionné au milieu, ça ne servira pas à grand chose s'il ne peut pas évoluer au même rythme ke ses coéquipiers...autant laisser un jeune faire parler son talent.
@ Tous
Si on en croit Camfoot,M'Bami semble avoir mangé du lion et la concurrence est dantesque pour le milieu de terrain.Vu qu c'est e secteur qui est pour moi la clé du jeu camerounais c'est une très bonne nouvelle de retrouver des gars affamés à ces postes.
Le cas de SEF par contre m'ennuie.Apparemment il y a eu deal entre la Fécafoot et le Barça, en plus de l'accord du joueur.
Il faut savoir ce qu'on veut, surtout quand l'on sait que tous les Maliens de Séville sont déjà en stage ainsi que Yaya Touré le milieu ivoirien du Barça.
Rien absolument rien ne justifie que SEF ne soit pas avec les Lions,les soucis du Barça sont virtuels quand on a Dos santos ,Krkic et Henry pour jouer en pointe ,soit 3 attaquants de classe mondiale je ne vois pas pourquoi il faudrait faire prendre des risques à SEF alors que les règles Fifa stipule qu'il aurait déjà dû être en stage dès le 6.
L'argument des matches à jouer pour retrouver le rythme ne tient pas puisque le Cameroun joue aujourd'hui et le 12 .Des matches que SEF ratera alors qu'ils ne sont pas de trop pour dégager la nouvelle ossature,le système de jeu pour la Can et travailler les automatismes.
C'est tout simplement de l'inconscience.J'ai comme l'impression que nous sommes la cinquième roue du carosse dans cette affaire.
Si on en croit Camfoot,M'Bami semble avoir mangé du lion et la concurrence est dantesque pour le milieu de terrain.Vu qu c'est e secteur qui est pour moi la clé du jeu camerounais c'est une très bonne nouvelle de retrouver des gars affamés à ces postes.
Le cas de SEF par contre m'ennuie.Apparemment il y a eu deal entre la Fécafoot et le Barça, en plus de l'accord du joueur.
Il faut savoir ce qu'on veut, surtout quand l'on sait que tous les Maliens de Séville sont déjà en stage ainsi que Yaya Touré le milieu ivoirien du Barça.
Rien absolument rien ne justifie que SEF ne soit pas avec les Lions,les soucis du Barça sont virtuels quand on a Dos santos ,Krkic et Henry pour jouer en pointe ,soit 3 attaquants de classe mondiale je ne vois pas pourquoi il faudrait faire prendre des risques à SEF alors que les règles Fifa stipule qu'il aurait déjà dû être en stage dès le 6.
L'argument des matches à jouer pour retrouver le rythme ne tient pas puisque le Cameroun joue aujourd'hui et le 12 .Des matches que SEF ratera alors qu'ils ne sont pas de trop pour dégager la nouvelle ossature,le système de jeu pour la Can et travailler les automatismes.
C'est tout simplement de l'inconscience.J'ai comme l'impression que nous sommes la cinquième roue du carosse dans cette affaire.
Les gars explikez moi...
le barca dit k'eto'o ira mieu en jouant + pour le barca kan s'entrainant avec les lions.... c koi cette mafia....
Entre temps Iya Mohammed soutient cette idee alors kil a interet a ce ke son joueur cle reviene s'entrainer pour pofiner la preparation...
Ca sent le peau de vin.... aucune federation ne peut accepter ke sa star soit retenue... Laporta a du faroter sur Iya Mohamed pour lui fermer les yeux....
le barca dit k'eto'o ira mieu en jouant + pour le barca kan s'entrainant avec les lions.... c koi cette mafia....
Entre temps Iya Mohammed soutient cette idee alors kil a interet a ce ke son joueur cle reviene s'entrainer pour pofiner la preparation...
Ca sent le peau de vin.... aucune federation ne peut accepter ke sa star soit retenue... Laporta a du faroter sur Iya Mohamed pour lui fermer les yeux....

