meme les coekipiers (marquez) d'eto'o wanda ke toure est go et on l'a lep... la mafia est claire.
La concurrence kil ya aux entrainements me rend optimiste... le fait de prendre plus de 23 jours a dynamise les gars parce kil savent kil sont sur le ki vive... rien est acquis pour personne donc il fo etre a 100%.
Ca me rend d'avantage optimiste... si otto huile bien la machine come avec le ghana en 2006... on doit pouvoir o moins atteindre la finale.... ou bien....on est kan meme le k-mer: quadruple champions de la VRAIE CAN (pas celle avec 3 ou 2 pays; comme l'egypte et le ghana).
La concurrence kil ya aux entrainements me rend optimiste... le fait de prendre plus de 23 jours a dynamise les gars parce kil savent kil sont sur le ki vive... rien est acquis pour personne donc il fo etre a 100%.
Ca me rend d'avantage optimiste... si otto huile bien la machine come avec le ghana en 2006... on doit pouvoir o moins atteindre la finale.... ou bien....on est kan meme le k-mer: quadruple champions de la VRAIE CAN (pas celle avec 3 ou 2 pays; comme l'egypte et le ghana).

