PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 9 janvier 2008 à 15h13
meme les coekipiers (marquez) d'eto'o wanda ke toure est go et on l'a lep... la mafia est claire.

La concurrence kil ya aux entrainements me rend optimiste... le fait de prendre plus de 23 jours a dynamise les gars parce kil savent kil sont sur le ki vive... rien est acquis pour personne donc il fo etre a 100%.

Ca me rend d'avantage optimiste... si otto huile bien la machine come avec le ghana en 2006... on doit pouvoir o moins atteindre la finale.... ou bien....on est kan meme le k-mer: quadruple champions de la VRAIE CAN (pas celle avec 3 ou 2 pays; comme l'egypte et le ghana).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist