PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ELIG-EFFA a écrit le 9 janvier 2008 à 14h40
@ Rakyj.cam (France) le 09/01/2008 à 12:31

Je crois que tu n'a pas compris ma question! avec tous les noms (poussins si tu veux) que l'on connait, ne faudrait il pas y mettre les moyens appropriés ? car l'eprevier n'en prend qu'un à la fois et quand cela plait au prince il le lache dans la basse cour. Pourqoui pas une opération KARCHER cher à notre ami SARKO (Rires en Banlieue)?

En tout cas gagnez votre CAN si vous voulez pour nous quoi ! Ndogkoti l'a dit non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist