@ Rakyj.cam (France) le 09/01/2008 Ã 12:31
Je crois que tu n'a pas compris ma question! avec tous les noms (poussins si tu veux) que l'on connait, ne faudrait il pas y mettre les moyens appropriés ? car l'eprevier n'en prend qu'un à la fois et quand cela plait au prince il le lache dans la basse cour. Pourqoui pas une opération KARCHER cher à notre ami SARKO (Rires en Banlieue)?
En tout cas gagnez votre CAN si vous voulez pour nous quoi ! Ndogkoti l'a dit non ?
Je crois que tu n'a pas compris ma question! avec tous les noms (poussins si tu veux) que l'on connait, ne faudrait il pas y mettre les moyens appropriés ? car l'eprevier n'en prend qu'un à la fois et quand cela plait au prince il le lache dans la basse cour. Pourqoui pas une opération KARCHER cher à notre ami SARKO (Rires en Banlieue)?
En tout cas gagnez votre CAN si vous voulez pour nous quoi ! Ndogkoti l'a dit non ?

