PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 9 janvier 2008 à 13h05
@MBAMI MBAMI (ex modeste)
Fo pas effrayer les enfants hein ! C'est koi, tu es devenu claude Makélélé? (rires foot caterpillar)
Pardon ne finit pas seulement les chevilles des enfants là-bas. pater, ta force là c'est seulement sur les bindis ? Tu nous avait déjà trompé à Tunis2004 où tu jouais tes petits numéros au lieu de jouer pour l'équipe alors qu'on t'attendait...Mais sâche ke cette fois-ci Mbia,Binya et Ngémo sont bel et bien là. Les bancs de touche aussi !

@MAKOUN
Positif mon Sergent(chef) ! c'est vrai ke la notion de "hiérarchie" a tout son sens dans l'armée...mais à Ouaga là c'est pas comme chez les bidasses deh! donc souffrez seulement de supporter la concurrence des mbindis.assia !

@PFISTER(& Ikouam)
Si GEREMI continu encore avec sa lenteur et sa lourdeur là, pardon laissez le tranquille au banc !!! Même repositionné au milieu, ça ne servira pas à grand chose s'il ne peut pas évoluer au même rythme ke ses coéquipiers...autant laisser un jeune faire parler son talent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist