@MBAMI MBAMI (ex modeste)
Fo pas effrayer les enfants hein ! C'est koi, tu es devenu claude Makélélé? (rires foot caterpillar)
Pardon ne finit pas seulement les chevilles des enfants là -bas. pater, ta force là c'est seulement sur les bindis ? Tu nous avait déjà trompé à Tunis2004 où tu jouais tes petits numéros au lieu de jouer pour l'équipe alors qu'on t'attendait...Mais sâche ke cette fois-ci Mbia,Binya et Ngémo sont bel et bien là . Les bancs de touche aussi !
@MAKOUN
Positif mon Sergent(chef) ! c'est vrai ke la notion de "hiérarchie" a tout son sens dans l'armée...mais à Ouaga là c'est pas comme chez les bidasses deh! donc souffrez seulement de supporter la concurrence des mbindis.assia !
@PFISTER(& Ikouam)
Si GEREMI continu encore avec sa lenteur et sa lourdeur là , pardon laissez le tranquille au banc !!! Même repositionné au milieu, ça ne servira pas à grand chose s'il ne peut pas évoluer au même rythme ke ses coéquipiers...autant laisser un jeune faire parler son talent.
Fo pas effrayer les enfants hein ! C'est koi, tu es devenu claude Makélélé? (rires foot caterpillar)
Pardon ne finit pas seulement les chevilles des enfants là -bas. pater, ta force là c'est seulement sur les bindis ? Tu nous avait déjà trompé à Tunis2004 où tu jouais tes petits numéros au lieu de jouer pour l'équipe alors qu'on t'attendait...Mais sâche ke cette fois-ci Mbia,Binya et Ngémo sont bel et bien là . Les bancs de touche aussi !
@MAKOUN
Positif mon Sergent(chef) ! c'est vrai ke la notion de "hiérarchie" a tout son sens dans l'armée...mais à Ouaga là c'est pas comme chez les bidasses deh! donc souffrez seulement de supporter la concurrence des mbindis.assia !
@PFISTER(& Ikouam)
Si GEREMI continu encore avec sa lenteur et sa lourdeur là , pardon laissez le tranquille au banc !!! Même repositionné au milieu, ça ne servira pas à grand chose s'il ne peut pas évoluer au même rythme ke ses coéquipiers...autant laisser un jeune faire parler son talent.

