@ Tous
Si on en croit Camfoot,M'Bami semble avoir mangé du lion et la concurrence est dantesque pour le milieu de terrain.Vu qu c'est e secteur qui est pour moi la clé du jeu camerounais c'est une très bonne nouvelle de retrouver des gars affamés à ces postes.
Le cas de SEF par contre m'ennuie.Apparemment il y a eu deal entre la Fécafoot et le Barça, en plus de l'accord du joueur.
Il faut savoir ce qu'on veut, surtout quand l'on sait que tous les Maliens de Séville sont déjà en stage ainsi que Yaya Touré le milieu ivoirien du Barça.
Rien absolument rien ne justifie que SEF ne soit pas avec les Lions,les soucis du Barça sont virtuels quand on a Dos santos ,Krkic et Henry pour jouer en pointe ,soit 3 attaquants de classe mondiale je ne vois pas pourquoi il faudrait faire prendre des risques à SEF alors que les règles Fifa stipule qu'il aurait déjà dû être en stage dès le 6.
L'argument des matches à jouer pour retrouver le rythme ne tient pas puisque le Cameroun joue aujourd'hui et le 12 .Des matches que SEF ratera alors qu'ils ne sont pas de trop pour dégager la nouvelle ossature,le système de jeu pour la Can et travailler les automatismes.
C'est tout simplement de l'inconscience.J'ai comme l'impression que nous sommes la cinquième roue du carosse dans cette affaire.
Si on en croit Camfoot,M'Bami semble avoir mangé du lion et la concurrence est dantesque pour le milieu de terrain.Vu qu c'est e secteur qui est pour moi la clé du jeu camerounais c'est une très bonne nouvelle de retrouver des gars affamés à ces postes.
Le cas de SEF par contre m'ennuie.Apparemment il y a eu deal entre la Fécafoot et le Barça, en plus de l'accord du joueur.
Il faut savoir ce qu'on veut, surtout quand l'on sait que tous les Maliens de Séville sont déjà en stage ainsi que Yaya Touré le milieu ivoirien du Barça.
Rien absolument rien ne justifie que SEF ne soit pas avec les Lions,les soucis du Barça sont virtuels quand on a Dos santos ,Krkic et Henry pour jouer en pointe ,soit 3 attaquants de classe mondiale je ne vois pas pourquoi il faudrait faire prendre des risques à SEF alors que les règles Fifa stipule qu'il aurait déjà dû être en stage dès le 6.
L'argument des matches à jouer pour retrouver le rythme ne tient pas puisque le Cameroun joue aujourd'hui et le 12 .Des matches que SEF ratera alors qu'ils ne sont pas de trop pour dégager la nouvelle ossature,le système de jeu pour la Can et travailler les automatismes.
C'est tout simplement de l'inconscience.J'ai comme l'impression que nous sommes la cinquième roue du carosse dans cette affaire.

