PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soya Soya a écrit le 9 janvier 2008 à 13h06
@Rakyj.cam (France)

Mon frere avant de m'installe ici chez mon ami perso Fidelle Castro j'ai passé 17 ans en Europe donc pour resumé la Diaspora en france est faite de tous il y a là les bons et les moins bon donc il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac par contre il y a pas que la france en europe il y aussi une bonne main d'ouvres en Allemagne, Londres sans compté les USA
donc il y a de quoi dire qu'il faut compté sur la Diaspora mais se sont les Kamer oui où non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist