PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bono Bono de Elig-Effa a écrit le 24 janvier 2008 à 14h30
@MAKAK(Belgique)

Tu changes de costumes comme une "DANSEUSE du CRAZY HORSE" arrête d’embêter les gens. Va chercher ta part de BIFTECK si Louis FOUDA n’a pas tout consommé.
Ne prend plus les TOLIONS pour tes moins chers.
J’attends que l’arbitre siffle la fin de la partie.

@EDOUDOUA
On va faire comment Frèrot avec ENCAISSANOVA ? Nessa j’avais même dit ici qu’en 1984 Nkono avait pris un coup franc de 30mètre, c’est peut être pour cela qu’il avait la tremblotte dans les goals.

May be soon : GAME OVER !

@HARDY
Ne t’inquiète pas, tu as tiré le vin, on boira le calice ! (Rires tatakumiologie au palmier).

@TATAKUM
Heureusement tu es vigilent MAKAK veut encore mettre tout sur son compte, on a vu ce que ses gars avec le Minsep sont capables, JBARRICK l’avait déjà dit le : " Minsep s’est mis en état de nuire.." On a vu pour la distribution des accréditations c’est une affaire des adhérents de la CAF, qu’est ce qu’il vient chercher là dedans avec une forte délégation.
Keep it up bro.

@MOLA OMARD
Salut Chef, on ne va pas baisser les bras c’est l’honneur de la Patrie (vert, rouge, jaune). Je rejoints les rangs. Ca va aller GRAND CHEF (Rires du dernier souffle)!

MAN no RUN !!!!

@Nswho (Dakar, Sénégal)
Oui Nyongha pouvait mieux faire … on le voit déjà. Reviens nous quand tu peux.
Merci de patienter...
Kala Kala de Dla a écrit le 24 janvier 2008 à 14h27
toi IDIOT de DOMIVAL la kes ke tu sai faire toi? atouba est footballeur, damble dans son club, et joue egalement damble a la nat. troisieme gros salaire dans son club. et troisieme homme fort aussi. toi kes ke tu fai dans la vie? jespere que tu attiend tes odjectif comme lui. sinon concentre toi a mieu c ke tu fai car lui il a at1 les siens
Merci de patienter...
Franco Franco de Paris a écrit le 24 janvier 2008 à 14h23
je veux que quel qu'un me challenge ici. qui est plus technique que ATOUBA dans cette equipe STP. ne parlez pas pour parlez
Merci de patienter...
EMERSE EMERSE de ABIDJAN a écrit le 24 janvier 2008 à 14h21
kala a raison moi je sui ivoirien, mais je doi avoue ke atouba est le meilleu lato gauche en afrique. les camers sont tro ingrat et jaloux de leurs propre gens et meme de autre africains mes frere fo change deh, et arretez de pluere comme des bordells
Merci de patienter...
EMERSE EMERSE de ABIDJAN a écrit le 24 janvier 2008 à 14h21
kala a raison moi je sui ivoirien, mais je doi avoue ke atouba est le meilleu lato gauche en afrique. les camers sont tro ingrat et jaloux de leurs propre gens et meme de autre africains mes frere fo change deh, et arretez de pluere comme des bordells
Merci de patienter...
Bono Bono de Elig-Effa a écrit le 24 janvier 2008 à 14h20
@MAKAK(Belgique)

Tu changes de costumes comme une "DANSEUSE du CRAZY HORSE" arrête d’embêter les gens. Va chercher ta part de BIFTECK si Louis FOUDA n’a pas tout consommé.
Ne prend plus les TOLIONS pour tes moins chers.
J’attends que l’arbitre siffle la fin de la partie.

@EDOUDOUA
On va faire comment Frèrot avec ENCAISSANOVA ? Nessa j’avais même dit ici qu’en 1984 Nkono avait pris un coup franc de 30mètre, c’est peut être pour cela qu’il avait la tremblotte dans les goals.

May be soon : GAME OVER !

@HARDY
Ne t’inquiète pas, tu as tiré le vin, on boira le calice ! (Rires tatakumiologie au palmier).

@TATAKUM
Heureusement tu es vigilent MAKAK veut encore mettre tout sur son compte, on a vu ce que ses gars avec le Minsep sont capables, JBARRICK l’avait déjà dit le : " Minsep s’est mis en état de nuire.." On a vu pour la distribution des accréditations c’est une affaire des adhérents de la CAF, qu’est ce qu’il vient chercher là dedans avec une forte délégation.
Keep it up bro.

@MOLA OMARD
Salut Chef, on ne va pas baisser les bras c’est l’honneur de la Patrie (vert, rouge, jaune). Je rejoints les rangs. Ca va aller GRAND CHEF (Rires du dernier souffle)!

MAN no RUN !!!!

@Nswho (Dakar, Sénégal)
Oui Nyongha pouvait mieux faire … on le voit déjà. Reviens nous quand tu peux.
Merci de patienter...
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 24 janvier 2008 à 14h19
@BON'S
Mon frere.il faut aussi regarder vers l'avenir,on ne peut pas gagner tous les jours,moi je ne dis pas k'il ne faut pas jouer Song OU gEREMI.mais je dis que mieux vaut titulariser les jeunes Song alex,binya et EMANA et autres autour d'ETOO coe capitaine meme.ensuite on peut faire rentrer ls vieux pour terminer leS match.ils peuvent encore apporter,mais le probleme c'est qu'ils ne peuvent plus tenir pendant 90 minutes.DE plus en faisant cela,on donne de lEXPERIENCE AUX JEUNES CAR CE SONT EUX L'AVENIR...........LE PROBELEME C'ESTQUE NOUS NE PENSONS PAS A DEMAIN,A LA RELEVE,c mainteneant que ca se prepare.....SOYONS SERIEUX....
Merci de patienter...
Kala Kala de Douala a écrit le 24 janvier 2008 à 14h18
TOUS CE KI PARLE MAL D'ATOUBA LA ON DIRAI KIL A BAISE VS GO. BREF ATOUBA RESTE L'UN DES BEST JOUEUR CAMEROUNAIS. ET POUR CEUX KI DIZ KIL NONT JAMAIS VU SON JEU, VOILA. IL FAISAI PARTIR DE L'EQUIPE TYPE DE LA CAN 2004. IL A ETAI HOMME DU MATCH CAMER-ZIMBABWE, CAMER- USA A LA CONFEDERATION ET TROISIEME JOUEUR CAMER APRES MBAMI ET ETO. ARRETE UN PEU. LA C PRO. GARDEZ VS PROBLEM PERSO A COTE.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 24 janvier 2008 à 14h13
Il vaut mieux que Geremi joue mileu droit car la vitesse n'est pas son fort.Malgré son jeu stéréotypé et ses nombreux centres manqués c'est tout de même lui qui dépose un centre sur la tête de SEF.Il faudrait que Binya qui est beaucoup plus tonique joue latéral droit.Malgré le respect que j'ai pour Njitap il est quand même dommage que le Cameroun n'ait pas un joueur plus percutant sur le flanc droit.
Merci de patienter...
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 24 janvier 2008 à 14h02
@ Mollah Omar
Si j'ose ajouter quelque chose par rapport a l'apport de Geremi sur nos performances, je dirais qu'il y'a la technique qui fait qu'un joueur brouillon puisse dribbler son vis-a-vis, et il y'a la maitrise des fondamentaux comme les controles, centres, amortis qui est peut-etre plus importante que le dribble. Je pense que malgre son manque de vivacite du au "high mileage" Geremi possede une technique superieure a la plupart de nos joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist