kala a raison moi je sui ivoirien, mais je doi avoue ke atouba est le meilleu lato gauche en afrique. les camers sont tro ingrat et jaloux de leurs propre gens et meme de autre africains mes frere fo change deh, et arretez de pluere comme des bordells

