toi IDIOT de DOMIVAL la kes ke tu sai faire toi? atouba est footballeur, damble dans son club, et joue egalement damble a la nat. troisieme gros salaire dans son club. et troisieme homme fort aussi. toi kes ke tu fai dans la vie? jespere que tu attiend tes odjectif comme lui. sinon concentre toi a mieu c ke tu fai car lui il a at1 les siens

