TOUS CE KI PARLE MAL D'ATOUBA LA ON DIRAI KIL A BAISE VS GO. BREF ATOUBA RESTE L'UN DES BEST JOUEUR CAMEROUNAIS. ET POUR CEUX KI DIZ KIL NONT JAMAIS VU SON JEU, VOILA. IL FAISAI PARTIR DE L'EQUIPE TYPE DE LA CAN 2004. IL A ETAI HOMME DU MATCH CAMER-ZIMBABWE, CAMER- USA A LA CONFEDERATION ET TROISIEME JOUEUR CAMER APRES MBAMI ET ETO. ARRETE UN PEU. LA C PRO. GARDEZ VS PROBLEM PERSO A COTE.

